Contraction

Contraction

Messagepar Jenni0203 » Mar Août 18, 2015 1:02 pm

Bonjour à toute alors voilà je suis à 29 semaine et 5jour hier j'ai eu des forte douleur au ventre après avoir était consulté on m'a dit que c'était des contraction trop rapproche et ma donné un médicament pour les stoppe et un repos mais je voudrais savoir s'il malgré le médicament qui a agit hier elle peuvent se redeclanche aujourd'hui ? ??
Jenni0203

Message(s) : 6

Re: Contraction

Messagepar Didi13 » Mar Août 18, 2015 4:28 pm

Bonjour, il t'on donné quoi comme médicament pour les contractions? Il t'on pas fait d'ordonnance? Tu respect bien le repos? Repos ça veut dire pas de menage, pas de marche, pas d'effort et rester au max allongée ... Si ca va pas prends toi deux spasfons et repose toi si avec ca ca passe pas appel les.
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar Jenni0203 » Mar Août 18, 2015 5:55 pm

Je sais pas elle ma pas dit le nom et non j'ai pas eu d'ordonnance et j'ai de nouveau mal au ventre et oui je bouge plus
Jenni0203

Message(s) : 6

Messagepar Didi13 » Mar Août 18, 2015 6:46 pm

Ne reste pas comme ça tu as du spasfon chez toi? Si oui prends en deux et un petit bain chaud ça peut aider à arrêter les contrations moi ca m'aide en tout cas j'ai commencé en a avoir assez tot. Si ca va pas n'hésite pas a téléphoner au service d'urgence gyneco le truck c'est que les contractions douloureuse peuvent jouer sur le col c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter a consulter si tu as plus de 10 contractions dans la mm journée. N'ai pas peur de les embêter ils sont là pour ça courage ne tkt pas ils vont t'aider a arrêter les contractions tu as fait ce qu'il t'on demandé et cela n'a pas marché c'est que ton uterus a besoin d'un coup pouce pour arrêter de contracter courage ;)
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar aziza92 » Mar Août 18, 2015 7:51 pm

Bonsoir,
Comme l'a dit Didi13 repos repos repos c'est le plus important et si tu as trop de contractions et surtt douloureuses n'hésite pas à aller au urgences mater. Tkt pas tes contractions ils vont les arrêter quoi qu'il se passe même à ce stade de la grossesse. Moi au même stade ils m'ont arrêté les contractions avec un médicament que j'ai pris à 10h du mat et j'avais des contractions toutes les 2 minutes avec un col ouvert à 3cm depuis le 3ème mois de grossesse et mes contractions se sont arrêtées à 18h dc tkt pas ils feront tout pour garder ton bb au chaud ds ton ventre.
Courage
aziza92

Message(s) : 454

Retour vers Je suis enceinte!