Les Juinettes 2017 !

Re: Les Juinettes 2017 !

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 22, 2016 6:02 pm

Wawwww sa a plus que doubler ismou attend une semaine de retard poir en refaire une autrr. Car tu nas pas encore de retard cest sa ismou? ( si j'ai bien tout suivi)
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Jeu Sep 22, 2016 7:00 pm

Exact Khadi, je suis à 10dpo là !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 1:45 am

Ne te compare pas aux autres avance tout en ayant confiance en allah inchallah
khadi54

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 1:56 am

Oui Khadi je vais suivre ton conseille et rester tranquille inchaallah .. prends bien bien soin de toi et viens nous dire ce qu'il en sera demain inchaallah, si tu le veux bien .. bi idn Illah tout ira bien inchaallah
Ismou

Messagepar khadi54 » Ven Sep 23, 2016 1:59 am

Je men remet à dieu. D'ailleurs je vais aller de ce pas prier.

J'ai vécu 2fc franchement avant je n'étais pas comme ça à mes anciennes grossesses.
Mes fc m'ont tromatise les gens aussi je crois.
khadi54

Messagepar Amandine06 » Ven Sep 23, 2016 7:42 pm

Bonjour à toutes, ce 11 août j'ai retiré mon stérilet avec consentement de mon compagnon (nous avons 25 et 26 ans). Nous sommes occupés à construire une maison pour 2017. Après des symptômes qui ne trompent pas je suis bien enceinte depuis environ 2-3 semaines. Saisie car je ne m'attendais vraiment pas à tomber enceinte si rapidement, je l'ai annoncé à mon compagnon de but en blanc et forcément j'étais la plus heureuse, lui sous le choc ne dit rien mais reste la soirée accroche à moi. Ce soir, il me dit qu'il prend peur et qu'en fait il ne se sent pas prêt. Moi effondrée je ne sais plus quoi penser. Il est hors de question que j'avorte, impensable! Nous avons une bonne situation boulot stables, voitures, maison qui arrive avec évidemment aussi du stress. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner vos impressions, votre vécu, vos conseils. Je suis dépitée et me sens tellement seule. Que faire ?... J'ai tellement attendu ce moment toute ma vie et le voilà gâche. Merci pour vos réponses.
Amandine06

Message(s) : 2

Messagepar Ismou » Ven Sep 23, 2016 9:45 pm

Coucou Amandine, bon deja felicitations !
Je penque qu'il faut du temps à ton cheri pour assimiler la nouvelle, si tu as retirer ton sterilet j'imagine qu'il etait d'accord et donc consentant !
Je pense que tu dois juste le laisser avaler la pilule et prevoir un soir pour parler a coeur ouvert
Ismou

Messagepar Alexa » Ven Sep 23, 2016 10:55 pm

Bonjour Amandine !

Toutes mes félicitations
Ne t'inquiètes pas il est sous le choc ! Surtout que les hommes même s'ils disent qu'ils sont prêts, ils ne le sont réellement que lorsqu'ils tiennent leur bébé dans leur bras. C'est très abstrait pour eux et jusqu'au bout puisqu'ils ne ressentent rien comparaît à nous.
Et puis être enceinte en C1 ça choque encore plus Je pense que ton chéri devait plus tabler sur 6 mois d'essai puis 9 mois de grossesse, bref être papa oui mais dans 1an et demi
Mon chéri a aussi été sous le choc pour bb1. Pendant la grossesse c'est resté très abstrait mais par contre dès que notre fils est né ce fut la métamorphose!!! C'est un papa très présent, très joueur, un excellent papa
Ne t'inquiète pas, laisse le digérer.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Amandine06 » Sam Sep 24, 2016 6:44 am

Bonjour les filles, que c'est agréable de voir des réponses si rapides je me sens moins seule merci. J'espère du fond du cœur mais deja en discutant avec lui j'ai commencé à avoir des douleurs pas possibles au niveau de l'utérus, Ca va affecter cette grossesse. Et surtout je vais avoir du mal à me réjouir du plus heureux événement de notre vie mais au final toute seule et je pense que vous le savez aussi bien que moi qu'on a besoin d'être épaulée et de partager chaque moment avec son chéri...j'ai des principes aussi et jamais j'aurais pensé imposer ce genre de choix à quelqu'un mais la c'est impossible et je sais qu'il sera un papa merveilleux c'est l'homme le plus attentionné et gentil qui soit. il a peur de perdre sa liberté mais il ne réalise pas ce qu'il l'attend. Merci en tous cas pour ces réponses, je continuerai à suivre ce groupe et puis un petit bout du signe "Gemeaux" Ca va faire des étincelles (j'en sais quelque chose je suis née le 21 juin 😛). Bon weekend à toutes!
Amandine06

Message(s) : 2

Messagepar Ismou » Sam Sep 24, 2016 3:56 pm

Les filles ca vous dit que je créé un groupe secret facebook pour les Juinettes ?? Ca nous oermettra d'echanger nos aventures et nos photos en temps réels !! Le groupe sera invisible pour nos amies et familles evidemment !
Ismou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!