Le bon moment pour tomber enceinte

Re: Le bon moment pour tomber enceinte

Messagepar Nani572 » Dim Sep 25, 2016 8:18 pm

Bijou a écrit:
Nani572 a écrit:Mais genre si on rentre le ventre on voit la différence avec vant ?

Oui on voit le ventre et un peut plus dur, et une petite bosse en bas du ventre. Mais tu pense être enceinte ?

Je ne sais pas trop j'ai eu un rapport à risque j'ai pris une pillule du lendemain ensuite un retard de règles de 5jours avec un test de grossesse négatif et la je suis à mon premier retard de règle
Nani572

Message(s) : 33

Messagepar Bijou » Dim Sep 25, 2016 9:16 pm

Nani572 a écrit:
Bijou a écrit:
Nani572 a écrit:Mais genre si on rentre le ventre on voit la différence avec vant ?

Oui on voit le ventre et un peut plus dur, et une petite bosse en bas du ventre. Mais tu pense être enceinte ?

Je ne sais pas trop j'ai eu un rapport à risque j'ai pris une pillule du lendemain ensuite un retard de règles de 5jours avec un test de grossesse négatif et la je suis à mon premier retard de règle

Ah il y a peut être de chance de grossesse, patiente encore 3jours si toujours pas de règle. fait une prise de sang
Bijou

Message(s) : 16

Messagepar Nani572 » Dim Sep 25, 2016 10:03 pm

Merci ma belle je vais acheter un test demain en pharmacie je serai fixé pcq je suis deja à 8semaines de grossesse dans ce cas et pour lavortement médicamenteuse j'ai jusqu'à jeudi ca fera 9semaines.

Mais mon rapport a eu lieu à la fin de mes règles et j'ai pris la pillule du lendemain aussitôt
Nani572

Messagepar Rockyna1 » Dim Sep 25, 2016 10:58 pm

Bsr les filles j'ai deux questions a vous poser s'il vous plait

Est-ce que qaud on est enceinte ça tention déscend, parce que j'ai la tention qui descend et ça me fait transpiré mais j'ai toujours mes règles depuis juillet mas le bidon qui grossi meme quand j'ai pas encore mangé quand je mange ça sort beaucoup plus mais j'ai cette precentiment d'être enceinte

J'ai arrêté de faire teste pipi depuis août

J'ai déjà entendu dire sur ce forum il y a une maladie qui fait grossir le ventre est-ce mon cas parce que j'ai des pic dans mon nombril et mon ovaires gauche parce que j'ai un peu grossi aussi
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ×Nana » Lun Sep 26, 2016 5:26 am

Cc. Tu as consulté ? Ça peut être une aerophagie par exemple donc rien avoir avec la grossesse. Ça peut être la grossesse aussi mais pour la grossesse 'le bide' sort tout le temps.
Pour la tension basse oui c'est fréquent pendant la grossesse, mais beaucoup de choses peuvent faire baisser la tension.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 26, 2016 5:33 am

Merci XNANA

NON j'ai PAS ENCORE CONSULTE DISONS POUR LE MOI PROCHAIN JE VAIS LE FAIRE
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Nani572 » Lun Sep 26, 2016 6:04 am

risque j'ai pris une pillule du lendemain ensuite un retard de règles de 5jours avec un test de grossesse négatif et la je suis à mon premier retard de règle[/quote]
Ah il y a peut être de chance de grossesse, patiente encore 3jours si toujours pas de règle. fait une prise de sang[/quote]

Je viens d'avoir mes règles ce matin. Je pense pas que je ne sois znceinte des avis ?
Nani572

Messagepar Hélène » Lun Sep 26, 2016 6:58 am

Non, au bout de deux mois on ne voit pas de "changement" au niveau du ventre. On peut en voir au niveau des seins en revanche.
Hélène

Message(s) : 19

Messagepar Bijou » Lun Sep 26, 2016 7:10 am

Nani572 a écrit:risque j'ai pris une pillule du lendemain ensuite un retard de règles de 5jours avec un test de grossesse négatif et la je suis à mon premier retard de règle

Ah il y a peut être de chance de grossesse, patiente encore 3jours si toujours pas de règle. fait une prise de sang[/quote]

Je viens d'avoir mes règles ce matin. Je pense pas que je ne sois znceinte des avis ?[/quote]
Si ta te règle bas je pense que non te pas enceinte, mais regarde la quantité se sang
Bijou

Message(s) : 16

Messagepar Rosa1302 » Lun Sep 26, 2016 7:50 am

On est synchro alors 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?