es ce bien des règles ???

es ce bien des règles ???

Messagepar vava900 » Lun Sep 12, 2016 8:07 am

Bonjour les filles je voulais votre avis ou même des témoignages si cela est déjà arrivé à quelqu'un! J'ai arrêté la pilule fin juillet à la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles normalement. J'ai eu les suivantes a peu près au bon jour mais elles sont pas comme d'habitude ça fait 10 jours que je les aient et j'ai juste deux petites gouttes dans la matinée et plus rien l aprèm et la nuit 😕 c'est étrange et j'ai eu du liquide qui est sortie 1 fois pendant mon ovulation, je pense que c'est dû aux hormones mais pour les règles j'espère que sa va s'arrêter. .. ou peut être j'en aurais d'autre plus fortes? A votre avis ?
vava900

Message(s) : 14

Re: es ce bien des règles ???

Messagepar mag14450 » Lun Sep 12, 2016 11:10 am

Je pense a un dérèglement hormonal dû a la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar vava900 » Lun Sep 12, 2016 12:12 pm

Merci pour votre réponse c'est très gentil!
vava900

Messagepar Fees » Lun Sep 12, 2016 10:14 pm

Je suis dans la meme situation que toi.jai commencer a avoir des pertes marron 11jr apres l arret de mes regles et sa fait aujourdhui le 8e jour tjs ces pertes.. je suis aller voir le gyne car javer bcp de douleur . El ma di ke tou aler bien mai sa m inquiete.. jai encor 15 jr normalmen pour mes prochain rrr ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar vava900 » Mar Sep 13, 2016 8:02 am

Bonjour oui effectivement c'est pas cool parce que du coup il y a pas beaucoup de jours de battements entre les deux du coup on a l'impression de les avoirs tout le temps ... c'est sûre quand quand on est habitué à être bien réglé ça fait bizarre de plus savoir exactement quand sa arrive mais bon on ne peut rien y faire je suppose que ca va s'arranger... c'est juste une question de temps je pense !
vava900

Messagepar Fees » Mar Sep 13, 2016 8:51 am

Mais la je me pose des question .je sais pa si c est vraimen mes regles .. je vais voir normalmen le 27 je dois avoir mes regles normale si je les ai pas c est que je sui déréglé.c est pa cool quan on est en essai bb :(
Fees

Message(s) : 253

Messagepar vava900 » Mar Sep 13, 2016 7:37 pm

Moi aussi j attends de voir si j'en ai des "normales" parce que je sais pas encore si je les comptes comme des règles ou pas ...
vava900

Messagepar Lauraaa » Lun Sep 26, 2016 10:48 am

Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum , je suis un peux dans le mm cas que vous je c'est pas si je doit etre inquiète ou non ... J'ai arrêt ma pillule fin juillet pour essai bb donc les règles de aout était parfaitement réglé. Mes le mois de septembre j'ai eu un retard de 5 jours et depuis le 16 j'ai mes règles de couleurs brun assez foncée .. Pfff je suis complétement perdue .. cela est peut etre du a une irrégularitée ?
Lauraaa

Message(s) : 31

Messagepar Glsn » Lun Sep 26, 2016 12:03 pm

Bonjour mois c est Fees jai changer de compte..
Ca peu etre un dereglement suite a l arret de ta pilule .
Moi jai fais une prise de sang des hormone jai une baisse de progesterone c est pour ca que jai des regles nimportequoi . Demain normalmen je dois avoir mes regles si je ne les ai pas c est que les perte marron d avan c etai mes regles .. c est dommage quon est pas reglé surtou quan on est en essai bb..tu a deja des enfant? Combien de cycle sa te fait maintenant ? je te souhaite des beaux +++..
Glsn

Message(s) : 89

Messagepar Lauraaa » Lun Sep 26, 2016 12:56 pm

Bonjour Fees,

Oui c le 1er mois on sa m'arrive je vais prendre RDV avec mon medecin .. et toi ? Non je n'ai pas d'enfant mes c compliquée quand on est déréglée ..
Lauraaa

Message(s) : 31

Suivant

Retour vers Santé menstruelle