Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Lun Sep 26, 2016 8:21 pm

Alexa a écrit:Chouette Khadi ton écho T1 On attends des news

Eydil je suis désolée pour ton job, pfff c'est la loose ! Tu bosses dans quoi ?

Aude j'ai vu sur un autre post que tu posais la question quand est - ce que tu peux faire un TG, je pense que tu auras un résultats certains à 14dpo donc n'hésite pas, surtout que c'est l'anniv de ton chéri

Fanfouie comment te sens tu ?
Et les autres ? Ismou tu dois être claquée de ton week-end en vadrouille

Je pars en déplacement aujourd'hui, je rentre demain soir tard. Avant d'être maman j'aimais bien mais maintenant pour moi c'est un vrai calcaire 😧

Alexa je travaille dans l'aménagement du territoire. Courage pour tes déplacements. De mon côté quelques boutons qui sont sortis mais bon rien qui annoncent des symptômes... Mais bon 5/6 dpo. Je garde espoir.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Lun Sep 26, 2016 8:28 pm

Khadi super pour ton écho !
Ismou au top le taux.

Bonjour Phal, je peux comprendre ta position bonne continuation à toi.
Moi parfois j'ai un sentiment d'infériorité quand j'entends mes copines qui me disent "je suis tombée enceinte du premier coup..."
Mais ici je trouve du réconfort:)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ismou » Lun Sep 26, 2016 8:55 pm

Les filles il ne faut pas se sentir "inferieur", ou quoi que ce soit, je suis très croyante et je sais que rien n'arrive au hasard, et ne pas perdre espoir meme si je sais que c'est facile à dire, que c'est juste de belles paroles, mais vraiment j'aurais jamais pensé me retrouver dans cette situation au jour d'aujourd'hui Dieu merci 🏼

Je veux juste vous laisser un message d'espoir, un jour très vite, toute cette attente sera derrière nous toutes
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Lun Sep 26, 2016 9:12 pm

Phal 😧 J'espère que tu iras vite mieux et que tu viendras nous faire un coucou de temps en temps.

Khadi super pour l'écho je suis très heureuse pour toi
Et désolée j'avais complètement zappé que tu avais 1 mois d'arrêt 😦

Ismou ça sent bon les jujus !!!!
Mais les taux parfois ne veulent rien dire, dis toi que si ça augmente c'est bon

Aude tu me lâches avant l'heure pour le verdict lol. J'espère que tu auras une belle nouvelle

Ici ça va. Je suis à Rennes en déplacement.
Niveau symptômes : très humide, mal aux reins dans la voiture (mais n'est ce pas le laeong trajet ?!), pic léger à l'ovaire droit (alors qu'avant c'était tt le temps le gauche), et tiraillement. Mais pas flagrant le tout.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Lun Sep 26, 2016 10:38 pm

Eydil je n'avais pas vu ta réponse. Ah oui aménagement du territoire pas facile de trouver je suppose 😧
Alexa

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 27, 2016 1:27 am

Aude oui ça va! En fait j'ai des nausées surtout si je ne mange pas assez, alors j'ai toujours une collation sous la main! Sinon fatiguée après ma journée de travail. Douleurs aux seins et tiraillements au bas ventre plus fort ce soir, ça m'inquiète... mais bon j'imagine que c'est normal! Je me repose!

Alexa oOOooOo c'est peut-être un début ! Tiens nous au courant :)

Sinon ça va vous toutes?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Ismou » Mar Sep 27, 2016 5:53 pm

Coucou les Copines ! Comment allez-vous ?? Des nouvelles de moilala ? C'est inquietant ..
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Mar Sep 27, 2016 6:32 pm

Coucou les filles moî Sa và bîen et vous ? Jai fait test à l'instant et négatif sa sera pas pour se moîs ci,mais juste une question kan jai fait le test avant d'uriner on voyais déjà la barre de contrôle on la voyais mes c'était clair c'est bizarre nôn ? Bôn Jai plus que le moîs prochain pour réessayer jespere Sa prendra la je pénse mes rrr mon arriver je commence à avoir mal au sein et îl sônt dur,sinon oui pas de nvel de moilala elle a du rester un peu plus lôgtemps que prévu je pense
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mar Sep 27, 2016 6:45 pm

Ooooh Aude je suis désolée 😕
Mais quand as tu ovulé?
Ne penses tu pas que c'est trop tôt ? Pour la barre de test en effet c'est bizarre, que dit la notice ?

Aujourd'hui tirrailement et mal aux reins des que j'ai commencer à conduire. Bcp de glaire aussi.
Je me suis sentie bizarre tte la journée et certains de mes collègues l'ont vus.
Mais ce n'est peut être rien...

Encore 200km et je suis chez moi
Alexa

Messagepar Alexa » Mar Sep 27, 2016 6:50 pm

Ça me démange aussi de faire un test... mais trop tôt Ovulation le 18/09, rrr prévu entre le 1 et le 5/10.
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?