Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Sep 27, 2016 9:35 pm

Alexa test ovulation avec smileys fixe le 13 et 14 donc vu que l'ovulation à lieux 24-36h apres sa serai vers le 15-16 septembre mon ovulation normalement donc je serai à dpo 11ou12 donc le test aurai du détecter normalement et c'est un test à 25 ui de Leclerc par contre tjrs des tiraillements au nombril mais bôn Sa veut rien dire car le mois dernier c'était pareil et mes rrr sont venu alors que jy croyais vraiment car j'ai jamais eu des tiraillements dans le nombril sauf quand je suis tomber enceinte comme quoi le corps nous joue des tours
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mar Sep 27, 2016 9:36 pm

Jespere tes symptomes sônt de bôn signe on croise les doigts pour toi maintenant
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 12:40 am

Ah oui Aude dpo 11 ou 12 ça aurait dû détecter 😕

J'ai pensé à Ismou hier matin au réveil plein de chtars sur le visage j'étais canon pour ma réunion
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 1:02 am

Bon ça va pas là, j'ai de légers saignements quand je suis allée à la toilette tantôt... ça a été bref mais quand même. Là c'est du spotting brun clair... j'ai bien peur que ce soit un début de FC... j'irai voir un médecin demain.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 1:03 am

Alexa tu dois avoir hâte d'arriver ! Bon retour :)
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 1:04 am

Aude rhoo.. c'est décevant mais on te le souhaite pour le mois prochain!!
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 28, 2016 1:33 am

Cc les fille, ohhhlala je suis dsl je vien rentré. On a pas eu billet pour mardi d'avant je vous dit pas ma troche mdr en plus pas moyen me conecté vrais misser faite moin un pti résumer de ceux qui ce passe pour je vous lise demain matin. Jai pue voie que je vais étre tata youyou youyou youyou iiii ismou a je suis contente et de deux.. khadji ma belle trop contente pour toi je prie sa continue inchallah

Aude et alex je suis comme vs en atende.courage les fille.

Bienvenu au nouvel je vous laisse il et 2h30 passee je suis naze a demain mes jolie mouahhh
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Marie6989 » Mer Sep 28, 2016 2:15 am

Bonjour à toute voilà je me lance... je suis avec mon homme depuis 5 ans... tout se passe très bien et il y a un an on a décidé d'essayer de faire un bébé
En août je suis tombé enceinte sans le savoir j'ai eu mes règles fin aout début septembre ( règles avec un peu d'avance) et puis j'ai commencer à avoir les symptômes ( seins très sensibles mal aux ovaires et perte de poids ...) j'ai alors fait un test qui m'a annoncé enceinte mais tres léger je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui a affiché un taux à 42 il m'a dit que c'était soit un début de grossesse soit une fin ... 1 semaine après mon taux avait baisser passant de 42 à 35 ... résultat = fausse couche de la tout s'écroule.
Depuis je viens d'avoir de nouveau les règles et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre avant de réessayer de faire bébé ? Faut-il que je refasse une prise de sang pour savoir si le taux est nul pour essayer de nouveau ?
J'aimerais savoir également le conseillez vous de me faire vacciner maintenant contre la cocluche (faut il attendre un certain temps après le vaccin pour réessayer de tomber enceinte ?)

Voilà j'espère ne pas vous avoir saouler avec ma vie et mes questions
Bonne journée à vous bisous
Marie6989

Message(s) : 6

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 2:51 am

Non tu nous saoule pas on est ici pour ça, discuter et se rassurer.

Moi mon médecin m'avait dit d'attendre le retour des règles régulières et qu'après on pouvait recommencer. Il conseillait d'attendre 2 cycles complet pour aider a determiner la date de conception mais un seul cycle normal suffit :)
Fanfouie

Messagepar Ismou » Mer Sep 28, 2016 5:01 am

Coucou les Copines !
Aude je suis desolée mais j'ai envie de dire que tant qu'elles sont pas là, il y'a de l'espoir même si je te conseille de pas trop t'en faire dans le doute ...
Alexa mdrr ahaha toi aussi t'es au club des gueules pleines de shtars !!

Moilala aaah ma belle on s'inquiètait ! Repose toi bien et reviens nous en forme !

Khadi où es-tu ?!! Je t'embrasse ma belle

Fanfouie, alors des nouvelles depuis hier ? Les saignements se sont arrêtés ? Je ne sais pas quelle heure il est chez toi

Je vous donne des nouvelles pour moi, donc taux bhcg bien évolué, toujours des douleurs dans les seins, tiraillements bas ventre, nausées uniquement le soir donc je profite de la journée pourtout faire et à partir de 18h hop fini je me met sous la couette devant la TV en attendant et generalement je m'endors pour rattraper mes insomnies .. et nouveauté depuis hier, mal à l'aine droite .. J'ai mon echo de datation le 18 Octobre booudi que c'est long, du coup je pars en weekend à Londres la semaine prochaine pour me faire parienter plus facilement bon voila, il est 6h du matin et je vais me faire un steack/frites
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?