Ovaires opk

Ovaires opk

Messagepar Flower » Mar Sep 27, 2016 2:42 am

Coucou les filles je viens d'apprendre que je suis opk. J'ai un traitement à prendre duphaston + acide folique. J'aimerais savoir vous êtes tomber enceinte combien de temps après le traitement ? Bien sûr chaque femme est différente j'aimerais avoir des témoignages
Flower

Message(s) : 26

Re: Ovaires opk

Messagepar mag14450 » Mar Sep 27, 2016 8:07 am

L'acide folique toutes les femmes en essai le prenne c'est pour éviter les malformations du futur embryon
Pour l'autre médicaments je ne l'ai jamais pris donc je ne peut pas te dire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Flower » Mar Sep 27, 2016 10:10 am

mag14450 a écrit:L'acide folique toutes les femmes en essai le prenne c'est pour éviter les malformations du futur embryon
Pour l'autre médicaments je ne l'ai jamais pris donc je ne peut pas te dire

D'accord merci pour ta réponse
Flower

Messagepar mag14450 » Mar Sep 27, 2016 11:55 am

De rien
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Paulybigoudi » Mer Sep 28, 2016 11:35 am

Salut Flower. L'acide folique est un complément alimentaire qui n'est pas spécifique aux Opk mais à toutes les femmes, celui ci permet d'éviter des mals formations du fœtus. Le duphaston quand à lui va te permettre de retrouver des cycles réguliers.
Paulybigoudi

Message(s) : 8

Messagepar Flower » Jeu Sep 29, 2016 12:24 am

Paulybigoudi a écrit:Salut Flower. L'acide folique est un complément alimentaire qui n'est pas spécifique aux Opk mais à toutes les femmes, celui ci permet d'éviter des mals formations du fœtus. Le duphaston quand à lui va te permettre de retrouver des cycles réguliers.

D'accord. Comme ça je pourrais calculer facilement mon ovulation ? Car la gyneco ma dit que naturellement j'aurais pas pu tomber enceinte elle a découvert que j'avais des micro polykystique à lovaire gauche et droite donc elle m'a dit suit ce traitement ( duphaston ) pour que tu puisse tomber enceinte . Donc c'est pour ça que je voulais des témoignages
Flower

Messagepar Paulybigoudi » Jeu Sep 29, 2016 4:59 am

Oui c'est tout à fait ça, le duphaston va te permettre de retouver des cycles d'environ 28 jours. Je suis ompk également et ça à fonctionné apres tout dépend comment ton corps va réagir. Au niveau de l'ovulation tout dépend de si tu ovules naturellement ou pas mais dans tous les cas ce sera plus simple à cibler, moi je sais que je n'ovule pas seule. Voilà voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Paulybigoudi

Messagepar Flower » Jeu Sep 29, 2016 2:10 pm

Paulybigoudi a écrit:Oui c'est tout à fait ça, le duphaston va te permettre de retouver des cycles d'environ 28 jours. Je suis ompk également et ça à fonctionné apres tout dépend comment ton corps va réagir. Au niveau de l'ovulation tout dépend de si tu ovules naturellement ou pas mais dans tous les cas ce sera plus simple à cibler, moi je sais que je n'ovule pas seule. Voilà voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions.

D'accord et tu est tombée enceinte ? Si c'est le cas sa a mis combien de temps ?
Flower

Messagepar Paulybigoudi » Jeu Sep 29, 2016 2:15 pm

Non je n'ovule pas sans tt, je vais seulement commencer une stimulation simple
Paulybigoudi

Messagepar Flower » Jeu Sep 29, 2016 3:26 pm

Paulybigoudi a écrit:Non je n'ovule pas sans tt, je vais seulement commencer une stimulation simple

Dac bon bah je te souhaite bon courage pour ce long combat lol je pensais que c'était plus simple que sa de tomber enceinte enfin de compte non cest pas le cas . Mais bon Restons positives merci d'avoir répondu à mes questions
Flower

Suivant

Retour vers Santé menstruelle