Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 3:36 pm

Les filles, j'ai craqué j'ai fait un test, négatif. Je sais c'est nul je suis à 8dpo 😧

Je ne suis pas en forme. Avec mes soucis de thyroïde et mes déplacements qui me fatigue bcp, je crois que je mélange tout niveau symptôme avec le reste.

Faut que j'attende, il n'y a que ça a faire...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 28, 2016 3:46 pm

Alexa ma belle desepere pas ces trop tôt. Lathyoride je les et sa ma pas enpéché d avoire ma fille sans souci je suis sous lyvotiroxe 100 jai des tente elle long et ma mére et il on des gosse ma mere 9 ma tente 6 lautre 3 et lautre 7 donc tu voie te focalise pas sur sa ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mer Sep 28, 2016 4:21 pm

Merci Moilala. Je parlais de ma thyroïde car on vient de me détecter le problème et du coup je ne suis pas bien stabilisée (risque d'être encore stérile pour le moment) et ça joue aussi sur la fatigue ou autre qui pourraient me porter à confusion avec des symptômes de grossesse cet ça que je voulais dire en, en parlant.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Mer Sep 28, 2016 4:27 pm

Alexa a écrit:Les filles, j'ai craqué j'ai fait un test, négatif. Je sais c'est nul je suis à 8dpo 😧

Je ne suis pas en forme. Avec mes soucis de thyroïde et mes déplacements qui me fatigue bcp, je crois que je mélange tout niveau symptôme avec le reste.

Faut que j'attende, il n'y a que ça a faire...

Patience et courage ! Pour le test tu as eu une envie tu l'as assouvie, n'y penses plus ! En attendant la semaine prochaine, repos repos Alexa :) :)
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 28, 2016 4:48 pm

Alexa je comprend ta déception, mais il est encore tôt. Tiens bon :)
Je sais on garde espoir sans trop s'emporter pour ne pas être déçu. Lâcher prise est difficile!

De mon côté je reviens de chez le médecin. Elle m'a dit qu'il est assez fréquent en début de grossesse d'avoir des saignements, si ceux ci sont bref et moins abondants que des règles. Ce qui est encourageant c'est que j'ai encore des nausées et que les saignements ont cessé. Par contre si du jour au lendemain je n'ai plus de nausées et que les saignements reprennent et s'intensifient, c'est que c'est une FC. J'ai une pds à faire aujourd'hui et dans une semaine voir si ça évolue
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar colette » Mer Sep 28, 2016 5:50 pm

Fanfouie a écrit:Alexa je comprend ta déception, mais il est encore tôt. Tiens bon :)
Je sais on garde espoir sans trop s'emporter pour ne pas être déçu. Lâcher prise est difficile!

De mon côté je reviens de chez le médecin. Elle m'a dit qu'il est assez fréquent en début de grossesse d'avoir des saignements, si ceux ci sont bref et moins abondants que des règles. Ce qui est encourageant c'est que j'ai encore des nausées et que les saignements ont cessé. Par contre si du jour au lendemain je n'ai plus de nausées et que les saignements reprennent et s'intensifient, c'est que c'est une FC. J'ai une pds à faire aujourd'hui et dans une semaine voir si ça évolue

Hello tout d abord félicitations je me permet de t écrire car au début de ma grossesse j ai eu des saignement rouge et marrons pendant 3 semaine je n avais aucun bobo de grossesse et les gygy m on dit tant qu' il n y a pas de caillaux et que le sang n est pas abondant no stress (ce qui n est pas evident)
Voili voilà et du coup les saignement ce sont arrêter à 4-5 Et
Courage et repose toi beaucoup
Encore félicitations
colette

Message(s) : 331

Messagepar Marie6989 » Mer Sep 28, 2016 5:53 pm

Merci les filles pour votre réconfort j'espère qu'un jour nous aurons des + réels et concret
Marie6989

Message(s) : 6

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 5:58 pm

Merci les filles vous êtes toute mignonne Bein du coup je dois faire une prise de sang avant mardi car jai mon rendez vous meme avant lundi car on c'est jamais si c'est positif faut j'annule ma scintigraphie je sais pas trop quand la faire Jai trop peur du verdict mais bôn je serai fixer
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Mer Sep 28, 2016 6:35 pm

Les filles ! Je viens furtivement vous dire que DORENAVANT VEUILLEZ M'APPELER MADAME IRMA !!!!!!!!!!!!! Je plaque tout et je me lance dans la voyance !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Eidyl » Mer Sep 28, 2016 7:34 pm

Ooohh les jumeaux confirmés c'est ça ? :D
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?