besoin de conseil après FC

besoin de conseil après FC

Messagepar Marie6989 » Mer Sep 28, 2016 1:46 am

Bonjour à toute voilà je me lance... je suis avec mon homme depuis 5 ans... tout se passe très bien et il y a un an on a décidé d'essayer de faire un bébé
En août je suis tombé enceinte sans le savoir j'ai eu mes règles fin aout début septembre ( règles avec un peu d'avance) et puis j'ai commencer à avoir les symptômes ( seins très sensibles mal aux ovaires et perte de poids ...) j'ai alors fait un test qui m'a annoncé enceinte mais tres léger je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une prise de sang qui a affiché un taux à 42 il m'a dit que c'était soit un début de grossesse soit une fin ... 1 semaine après mon taux avait baisser passant de 42 à 35 ... résultat = fausse couche de la tout s'écroule.
Depuis je viens d'avoir de nouveau les règles et j'aimerais savoir combien de temps faut il attendre avant de réessayer de faire bébé ? Faut-il que je refasse une prise de sang pour savoir si le taux est nul pour essayer de nouveau ?
J'aimerais savoir également le conseillez vous de me faire vacciner maintenant contre la cocluche (faut il attendre un certain temps après le vaccin pour réessayer de tomber enceinte ?)

Voilà j'espère ne pas vous avoir saouler avec ma vie et mes questions
Bonne journée à vous bisous
Marie6989

Message(s) : 6

Re: besoin de conseil après FC

Messagepar Titouneee » Mer Sep 28, 2016 5:03 am

Bonjour marie

Je suis désolé pour ta fc..

Pour les essais tu peut reprendre directe après tes saignements, sache que généralement une femme est beaucoup plus fertile après une fc, certaines tombent enceinte avant même leurs rdc. Donc vazi fonce!!

Pour ton vaccin je sais pas du tt j'y connais absolument rien, le mieux serais de poser la question à ton médecin.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Marie6989 » Mer Sep 28, 2016 5:47 pm

Merci pour ta réponse mais c'est quoi rdc ?
Je crois de doigts alors mon chéri attend que ca lol
Marie6989

Messagepar Titouneee » Mer Sep 28, 2016 5:58 pm

C'est le retour de couche, les 1ere vrai règles après les saignements de la fc, généralement les médecins demande d'attendre un rdc avant de reprendre les essais, mais dans mon entourage et sur beaucoup de forum je constate que beaucoup de femmes retombent enceinte avant les rdc.

Donc comme je t'ai dit si tt est bien évacuer fonce !!
Titouneee

Messagepar Titouneee » Mer Sep 28, 2016 6:00 pm

Je te le souhaite aussi

Par contre moi je ne croise pas les doigts je ne suis vraiment pas superstitieuse. Je prie car au moins c'est concret
Titouneee

Messagepar Marie6989 » Jeu Sep 29, 2016 1:48 am

Ah d'accord et bien la semaine dernière j'ai eu RDC cependant je ne sais toujours pas si j'ai vraiment tout évacuer
Je pense qu'il faut que je prenne rdv avec mon médecin pour que je fasse une fois de plus une prise de sang pour que je sois fixé
Marie6989

Retour vers Avis Importantes