Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Mer Sep 28, 2016 6:03 am

Bonjour les filles.

Je me suis éloigné du forum car trop de stress et peur.

J'ai fait l'écho et tout va bien mon bébé a super grandi et conforme a la date des 12sa... il mesurait 5.5cm et il gigotait partout alors difficile de mesurer la clarté nucale qui est de 1.1cm.

La decla et pds ont ete faite. Je revois la gyneco le 20 octobre

Dieu merci tout va bien même les nausées sont revenus je suis contente même si c'est dure de s'alimenter.

Desolé du retard et mlle bonheur j'espère ton echo se passera bien.

tu avance bien djisounette.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Mer Sep 28, 2016 10:15 am

Coucou khadi
Oui ça pousse tout doucement...super ton écho, tu as une idée du sexe de bébé?
Moi plus du tout de nausées mais par contre bien fatiguée et vite essoufflée.
Mes loulous sont pas très bien ce moment, du coup les nuits sont bien entrecoupées.
Sinon moi mes prochains rdv...vendredi écho du col, le 04/10 consultation mensuelle et mi-novembre ma deuxième écho.
A partir du 24 octobre, je peux m'inscrire à la maternité.
Et vous les filles comment allez-vous aujourd'hui?
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Mllebonheur » Mer Sep 28, 2016 2:33 pm

Super si tout va bien pour vous toutes . Moi aussi je me porte à merveille et mon écho ne me stress pas du tout ce n'est pas comme la première niveau suivi pds pour la toxo tout est ok aussi . Déclaration déjà faites . Je suis juste impatiente d'être à vendredi 13sa+3 je vais enfin pouvoir tenter de demander le sexe . En espérant que bébé nous montre tout ça
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 29, 2016 5:13 am

No aucune idée du sexe il a voulu rien me dire car pour elle c'est trop tôt j'étais un peu étonné maisc bon pas grave.

Sinon tout a ete fait j attends le prochain rdv inchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Jeu Sep 29, 2016 12:55 pm

djoussinette a écrit:Oui une super écho, bébé va bien et deja bien têtu, il ne se laissait pas faire...
Il mesure 6 cm, une clarté nucal très bonne 1,4mm.
Je dis "il", car elle m'a dit à 90% un garçon
Je dois aller faire ma prise de sang pour la trisomie et d'autres choses.
Sinon mon terme est pour le 2 avril à quelques jours près, car elle me dit qu'il est un peu plus grand que les dimensions pour ce terme, donc peu être fin mars.
MelleBonheur: Plus que 4jours, ça approche aussi, tu nous donnera des nouvelles
Khadi: ton taux est super, tu as raison de garder espoir, ton tour à l'écho va bientôt arriver.

coucou djoussinette comment ça va sa fait un moment que je ne me suis plus connecté. je voie que ta grossesse se passe super bien. je suis très contente pour toi. on se suit de très près aussi. gros bisous. porte toi bien et bon courage pour la suite.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Jeu Sep 29, 2016 1:07 pm

coucou les filles j'espère que vous aller toute bien et que vos grossesse se passe à merveille c'est que du bonheur. on se suit pratiquement de très près.
aujourd'hui je suis à 14sa, j'ai déjà eu ma première écho du T1 le 16 septembre mon bebe mesurer 5,7 cm tous se passe très bien je suis super contente. pour les nausées à la fin de mon deuxième mois j'en avais plus du tout jusqu'à présent une très bonne grossesse. on voit à peine mon bidou .
missriri

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 29, 2016 1:26 pm

missriri a écrit:coucou les filles j'espère que vous aller toute bien et que vos grossesse se passe à merveille c'est que du bonheur. on se suit pratiquement de très près.
aujourd'hui je suis à 14sa, j'ai déjà eu ma première écho du T1 le 16 septembre mon bebe mesurer 5,7 cm tous se passe très bien je suis super contente. pour les nausées à la fin de mon deuxième mois j'en avais plus du tout jusqu'à présent une très bonne grossesse. on voit à peine mon bidou .

Coucou
Que de bonnes nouvelles pour toi aussi, je suis contente
Oui on se suit de près...je suis à 14sa+4.
Tu as une idée du sexe de ton bébé ou pas?
Ta prochaine écho doit être mi-novembre comme moi.
Je trouve que le temps est long entre les échos.
Moi contrairement à toi, mon bidon se voit déjà bien, j'ai déjà des vêtements de grossesse depuis un moment et puis c'est une 3eme grossesse donc mon corps connaît déjà tout lol.
djoussinette

Messagepar missriri » Jeu Sep 29, 2016 2:01 pm

Non je ne connais pas encore le sexe. le gygy n'a pas voulue trop tôt apparemment. Oui j'ai ma prochaine écho mi novembre. mais j'ai les rdv mensuelle avec la sage femme. Du coup on écoute le coeur du bébé à chaque fois c'est trop mimi j'ai toujours hâte d'y être. Moi c'est mon tous premier j'ai juste pris beaucoup de seins.
missriri

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 29, 2016 2:10 pm

Oui moi aussi j'ai des rdv mensuel, le dernier était mardi, j'ai pu avoir une micro écho pour entendre le coeur, il commence vraiment à avoir une joli tête de bébé.
J'ai un autre rdv vendredi pour une écho du col, il me surveille de près car j'ai eut deux grossesses difficiles.
Oui cest normal, ton corps découvre se qu'est une grossesse.
djoussinette

Messagepar missriri » Jeu Sep 29, 2016 2:42 pm

j'espère pour toi que tu passeras une très bonne grossesse sans complications. Tu as pris du poids ou pas ? et est ce que tu utilise une crème pour vergeture?
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!