Avoir un bébé après sterilet

Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Typhanie » Mer Sep 28, 2016 2:12 pm

Bonjour les filles,

Nouvelle sur le forum, je suis ravie de faire votre connaissance. Besoin de vos avis, j ai 32 ans, j ai fait retirer MIRENA mi décembre dernière dans l'obtique de mettre bb3 en route,je suis déjà maman de deux enfants 9 et 7 ans. je voulais savoir si vous pouvez me conter vos expériences après le retrait du MIRENA, à savoir si vous êtes tombées enceintes rapidement? Car depuis décembre je commence à trouver l attente longue. Surtout que mes cycles sont plus du tt comme avant.. j avai la pilule pour mes deux premiers et enceinte le mois suivant l arrêt de la pilule donc grande première après le sterilet.

Merci pour vos témoignages.

A très vite.

Typhanie
Typhanie

Message(s) : 409

Re: Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Meghane j » Mer Sep 28, 2016 4:30 pm

Bonjour alor moi aussi j'avais le stérilet mirena pendant 1ans et demi que j'ai retiré suite à un dérèglement hormonal et un désir d'enfant je les retiré au mois de février et je suis tombé enceinte en juin bb1 pour ma part voilà voilà bonne soirée à toi
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Typhanie » Mer Sep 28, 2016 4:39 pm

Merci pour ta réponse. Bon alors depuis le temps qu on essaie je vais surment demander conseille à mon gynécologue.. parce que mon cycle est toujours pas correct.. sur certain forum on entend tellement de chose sur le sterilet.. que le cycle reviens un an après voir plus... je croise les doigts
Typhanie

Messagepar Meghane j » Mer Sep 28, 2016 5:49 pm

Moi mon cycle était une fois 26 27 28 donc cette pa très régulier âpre le rétré mais j'ai utilisé des test d'ovulation ci sa peux t'aide un peu
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Panchie » Mer Sep 28, 2016 7:46 pm

J'avais des cycles de 21 jrs avec mirena etdepuis le retrait mes cycles s'allongent.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Typhanie » Jeu Sep 29, 2016 11:46 am

Coucou, moi généralement 27/28 jours depuis le retrait, avec j avai plus de règle. Mais la malgré que ce soit régulier entre 27/28 jours et bien je trouve que la quantité par rapport à mes regles d avant son vraiment petite... et tjr pas de regle rouge non plus ( je m excuser pour ce détail 🤔🤔🤔 ) je me dis que le cycle est pas encore bien revenu du coup 😐
Typhanie

Messagepar laetitia38620 » Ven Sep 30, 2016 6:47 am

Salut les filles je me joins a vous . nous avons 2 enfants et tentons le 3 eme . jai enleve mon sterilet le 25/08 apres 3 ans . mes dernieres regles datent du 8/08 . soit un cycle de 53 jours aujourd hui . a savoir que j etait regle avec mirena . lundi je suis aller chez le gyneco qui la dis que je venais à peine d ovuler , une histoire de liquide dans l uterus . il me reste donc a attendre pour voir ce qu es devenue cette ovule lol .
laetitia38620

Message(s) : 47

Messagepar Typhanie » Ven Sep 30, 2016 11:39 am

Bah bah j attend tjr cette ovulation qui se cache depuis 9 mois!!!
J esper que tu auras vite une réponse à ta question
Moi j y ai cru... 4 jours de retard et mercredi paf ça arrive... mais pas abondante et pas de la bonne couleur non plus.. j appel même pas ça dès règles tellement ça coule pas.. pfff heureusement c étai pas si galère pour mes deux première grossesse
Typhanie

Messagepar Tistou » Ven Oct 07, 2016 11:45 am

Cc les filles.

Alors mois j'ai utilisé le stérilet mirena 6 Mois seulement après j'ai retiré, parce que je ne le supporterait plus.

Et sa fait 2 ans et 2 mois que je suis toujours en essai.
Sa ma complètement déréglé jusqu'à présent. Car avant le stérilet j'étais régulière avec un cycle de 28j.
Mais depuis le retrait mon cycle n'est pas du tout stable: un coup 27, 28, 29, 30,31 je ne comprend plus rien et mes règles sont devenus Bizzard beaucoup de boule de sans ou filaments dsl pour les détails :).
C'est bien la dernière fois de ma vie que je vais utiliser ce sterilet c'est bon j'ai eu ma dose lol
Tistou

Message(s) : 22

Messagepar Typhanie » Ven Oct 07, 2016 12:17 pm

Coucou! Je sais pas si ça me rassure de voir que je suis pas là seul mais ça fait du bien de pouvoir en parler avec d autre dans la même situation. Ça porte pas le nom de sterilet pour rien " steril" je pensais pas en vouloir un autre alors pour moi le sterilet était bien... surtout avec l option plus de règle... maintenant je regrette aussi...
Idem que toi depuis mes rrr sont bizarre, couleur foncé voir rose fluo bizar et vraiment peu abondante! C est pénible quand même!!
Typhanie

Suivant

Retour vers Santé menstruelle