Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Sam Oct 01, 2016 5:27 am

Aude c'était bien la babyshower?
Eydil ton anniv ?

Ici dpo 11 aujourd'hui! Pas de douleurs de rrr, mais des petits points de côté qui ne durent pas, je reprends espoirs.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar maryiiee » Sam Oct 01, 2016 12:17 pm

Merci les filles jespere vite avoir un pti +
Reste plus qu'à attendre si mes rrr arrive le 6 ... lol
Eydil joyeux anniversaire en retard ...
maryiiee

Message(s) : 12

Messagepar Phal » Sam Oct 01, 2016 1:34 pm

Joyeux anniversaire eidyl

Marie je suis comme toi je dois les avoir mercredi !! J'ai pas de symptômes particulier sauf kel ke tiraillements dans mon ventre !!! Bisou a vs ts les filles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Eidyl » Sam Oct 01, 2016 1:58 pm

Alexa a écrit:Aude c'était bien la babyshower?
Eydil ton anniv ?

Ici dpo 11 aujourd'hui! Pas de douleurs de rrr, mais des petits points de côté qui ne durent pas, je reprends espoirs.

Super mon anniversaire en famille, j'ai été gâté par mon homme qui a voulu me remonter le moral. :)
Sinon toujours des nausées mais rien d'autres pas de douleurs aux seins. Il me semble que la première fois ses douleurs était arrivées plus tard pour moi. Je sais pas si ppur être enceinte on doit obligatoirement avoir mal aux seins au début ?
Bref c long j'ai envie d'acheter un test pour être fixée une fois pour toute

Ps: merci Phal et mariyee
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Sam Oct 01, 2016 2:05 pm

Alexa super la baby shower ma soeur a eû Plein de jolie cadeau elle était tres contente et on a passer une bonne soirée on a bien rigoler alors toi t'es rrr devais arriver quand du coup c'était pas aujourdhui ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Sam Oct 01, 2016 2:10 pm

Eidyl super Si ta passer un bon anniversaire ton cheri ta offert quoi comme petit cadeau ? Sinon tu én est où dans ton cycle je me rappel plus trop ? Et nôn se n'est pas obligatoire d'avoir mal au sein enfin je pense pas ma soeur avait pas mal du tout au sein juste Sa la grattait c tt,
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 01, 2016 2:23 pm

Aude ma belle merci jespere tu sera une 4 emme fois tata virtuel et moi aussi avec toi sa sera 4 jai hate que tu ment dit plus je croie je vais tombee en pleur avec tout ces + machallah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Sam Oct 01, 2016 2:36 pm

Super les filles que vous ayez passer une excellente soirée !

Aude : demain pour moi je pense dpo12 comme les 2 dernier cycle) et si je me fie au calendrier entre demain et mercredi. Je pense faire le test demain car je dois monter à cheval alors je ne veux pas prendre le risque si c'est positif.
J'ai fait un TP les filles, mal aux reins et à l'utérus pendant c'était bizarre vous en pensez quoi ?
Je n'ai jamais eu mal au reins avant ma FC mais depuis c'est une douleurs qui vient de temps en temps.
Sinon j'ai un peu de douleurs de rrr, des grosses soifs par moment dans la journée depuis qq jours et pareils pour mes gros mal de tête le soir. Mais d'un autre côté je me dis que ça n'est pas possible que je sois enceinte. Enfin... on verra demain.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Eidyl » Sam Oct 01, 2016 3:52 pm

Aude422 a écrit:Eidyl super Si ta passer un bon anniversaire ton cheri ta offert quoi comme petit cadeau ? Sinon tu én est où dans ton cycle je me rappel plus trop ? Et nôn se n'est pas obligatoire d'avoir mal au sein enfin je pense pas ma soeur avait pas mal du tout au sein juste Sa la grattait c tt,

Merci il m'a offert une pochette sephora avec dedans de l'eyeliner make up forever , gloss dior, fard à paupière, pinceaux, vernis à ongles destruction de filles quoi mais moi j'aime bien ;) je l'ai un peu aiguiller mais je pensais pas qu'il allait prendre tout ça! Lol.
Sinon je suis comme Alexa selon l'application j'ai mes rrr mercredi.
J'ai ovulé à un jour d'écart avec Alexa lol ça fait bizarre de dire ça.
Mais si mon cycle varie entre 29 et 32 jours faut que j'attende...
Merci pour ta réponse sur les seins lol
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar khadi54 » Sam Oct 01, 2016 6:27 pm

Bonjour les filles.

A vous lire je le sens bien waaaq des autres plus aller faites vos test j'ai hate et annoncez nous un beau plus inchallah.

Moi ça va juste fatiguée rt encore la nausée mais sa me rassure dieu merci.

Je vous souhaite a toute ce meme bonheur.

Aude sa va mieux? Mpilalal alors tes vacances sa ete? Ismou les nausees sa va mieux?

Alexa inchallah sa sera positif. 😀😀😀😀😀
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?