Salut les filles!
J-9 mais je ne me prends plus la tête. Je profite encore avant son arrivée.
Jadounette et Lolitaa, comment ça se passe pour vous? Pas trop fatiguée?
Lolitaa a écrit:Fatiguée Si mais c parce que j arrive pas à dormir parce que ma fille c pas elle qui me dérange el est tres sage😀 mais comme j'ai eu une cesarienne les douleurs son tres fortes .....mais sinon c que du bonheur 😀
marinoch14 a écrit:Coucou lez filles, Ethan à vu le jour le 1er Octobre 2016 à 13h18.un petit bonhomme de 3kg 250 pour 53cm d'amour. Un accouchement au top, je n'aurai pu rêver mieux.. Belle rencontre aux futures mamans, vous allez voir c'est que du bonheur
marinoch14 a écrit:Coucou lez filles, Ethan à vu le jour le 1er Octobre 2016 à 13h18.un petit bonhomme de 3kg 250 pour 53cm d'amour. Un accouchement au top, je n'aurai pu rêver mieux.. Belle rencontre aux futures mamans, vous allez voir c'est que du bonheur
oui félicitations !!!! Ah plus je vois de maman accouché plus ça me donne bonne espoir ....marinoch14 a écrit:Coucou lez filles, Ethan à vu le jour le 1er Octobre 2016 à 13h18.un petit bonhomme de 3kg 250 pour 53cm d'amour. Un accouchement au top, je n'aurai pu rêver mieux.. Belle rencontre aux futures mamans, vous allez voir c'est que du bonheur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)