Endroit insolite

Re: Endroit insolite

Messagepar dada413 » Dim Oct 02, 2016 12:57 pm

Noé1234 a écrit:Moi, je l'ai fais dans la douche, et dans la cuisine sur la table, nous nous sommes fais attraper par ses parents qui regarder le spectacle silencieusement et nous les avions remarqué qu'au bout de 30 min donc je jouissais, il jouissais et ses parents regarder..

Cc sa devais pas etre super quand vous avez remarquer leurs presence, si cetait moi jaurais parti et ne plus revenir avec ma timidité, et qu'est ce qu'il vous ont dit apres??
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Milla123 » Mer Oct 26, 2016 10:45 pm

Voiture forêt plage douche piscine dans un champ en plein jour toutes les pièces de la maison
Milla123

Message(s) : 4

Messagepar Pascalinems » Jeu Nov 03, 2016 8:24 am

Tout les pièces de la maison, dans un garage, un champ et dans l'avion ^^
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar _bae_ » Ven Nov 04, 2016 2:45 am

MOI c'est sous la douche ,dans la voiture ,dans la forêt, derrière ma banque , dans un bus
_bae_

Message(s) : 18

Messagepar Swenie » Dim Nov 06, 2016 9:04 am

Coucou,

J'ai tenté la plage, dans une voiture dans les bois et dans un parking sous terrain, j'ai testé dans la rue ( tard dans une coin arboré et sombre, dans des escaliers, dans un ascenseur. Hum cest tout je crois.

Et oui, c'est excitant l'idée d'être vu mais ça ne nous est arrivé que dans la voiture dans le parking.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Tinou » Mar Nov 15, 2016 12:36 am

Chaton a écrit:J'ai fait ma première fois...attention roulement de tambour... Un cimetière ! Après ça il y a les vestiaires du club sportif aussi :3
Cabine d'essayage? Ça doit être pas mal :D

Ta première fois tu lz fait dans un cimetière se n'est pas romantique du tous. Tu n'a pas eux le moindre respect pour les personnes qui reposait en paix il y a quand même d'autre endroit pour faire ça non ? Contrôle tes hormones sexuelles à toi er à ton copain et ne soit pas fière de le dire en rigolant.
Tinou

Message(s) : 801

Endroit insolites

Messagepar Ayael » Mar Nov 22, 2016 4:26 am

Bonjour a toutes voilà c'est juste pour savoir si vous avez déjà fait l'amour dans des endroits insolites . Moi et mon copain on la déjà fait dans les toilettes du lycée, vraiment pas pratique niveau discrétion( on avait falli se faire choper mais c'était bien) . Dans sa voiture( au milieu des bois ,dans une piscine (privée bien entendu ) et sous la douche( chez ses parents du coup ils s'en étaient doutés ) .
Et vous ?
Vous pouvez également donnée vos resenti sur les endroits testés les mieux ,les moins bien ect
Ayael

Message(s) : 13

Messagepar Panchie » Mar Nov 22, 2016 4:18 pm

Dans la voiture, salle de bain d'une discothèque, au travail(bureau), stationement intérieur, à la plage et toute les pieces de la maison.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Sarah974 » Mar Nov 22, 2016 4:21 pm

Mdr moi c'était dans une école ( mon ancien collège ) dans la forêt ! Dans un hammam ! Dans un Jaccuzi une piscine ! Dans un stade d'athlétisme
Sarah974

Message(s) : 2

Messagepar Jessly » Mer Nov 23, 2016 1:41 am

Coucou, oulaaaaaa alors nous on la fait un peu partout dans une cabine d'essayage, dans un cinéma (oui sur les siège même et tout au fond de la salle, il n'y avait presque personne), sur la machine à laver de chez mes parents, dans la voiture de son grand frère lors d'une soirée, au bord de la route...
Jessly

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte