Re: Bébé pour octobre

Messagepar Ptilou0708 » Lun Oct 03, 2016 8:40 pm

Salut les filles ! Bon j'ai eu un contrôle cette aprem vu que c'était le jour de mon terme et bonne new mon col a bien bougé !! Il est plus qu'à 1cm de long et ouvert à plus de 2 doigts !! Ça avance enfin :) sinon j'ai eu droit au decollement des membranes pour faire accélérer !!!! Ma puce n'a pas aimé car ça a appuyée sur sa tête ! lol Et à l'écho ça va il reste du liquide et les échanges se font bien. La gygy m'a dit qu'on me déclencheré peut être avant si vraiment ça vient pas tout seul, donc jeudi ou vendredi mais qu'au vu de l'état du col j'aurais droit direct à la péri donc c'est cool !
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Lun Oct 03, 2016 8:42 pm

Félicitations Marinoch14 !!!! :) :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Méditerina » Mar Oct 04, 2016 2:22 am

Justynecr a écrit:Félicitations et bienvenue au petit ethan !!
Sa y est les filles vous avez ouvert la marche...
Y reste encore du monde avec une dpa au 17 ??
Mon petit prince à pas l'air de vouloir sortir... Aucun signe.. Et pourtant j'y met du mien entre le ménage et les promenades lol

Bonjour les filles
Oui je suis tjrs en guette de chaque petit signe.... Mais rien , 1jr/3 je fais une marche de minimum 45 min, RIEN il y a 2 jours j'ai perdu le bouchon muqueux et tjrs RIEN 😕
J'ai vraiment peur d'arriver au moment redouté... Le déclenchement
Avec la fatigue, le manque de sommeil...... J'ai hâte
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar marinoch14 » Mar Oct 04, 2016 2:41 am

Merci les filles, vous allez voir c'est que du bonheur.. je vous souhaite à toutes un aussi bel accouchement que le mien
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Lalotte » Mar Oct 04, 2016 4:41 am

Méditerina je suis dans le même "etat" que toi .... j-3 et je flippe tellement d avoir à nouveau un déclenchement ... après par expérience je sais que cela peut arriver à n importe qu elle moment (pourquoi pas ce jour ? Mais si on y croit ) je suis si fatigué, je n arrive pas à dormir d une traite ,des supers insomnies et/ou cauchemards ( j ai rêvé que j accouchais dans la voiture sur l autoroute. ....d un chat ) vivement le jour j même si je serais encore plus fatiguée ( en plus je ne supporte plus les messages que je reçois tout les jours maintenant : alors toujours rien ? Grrrrrrrrrr )
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Méditerina » Mar Oct 04, 2016 12:06 pm

Lalotte, on est vraiment dans le même cas, et ne me parle pas de cauchemars (moi c'était, en plein bloc opératoire et personne pour m'aider à accoucher )
Je suis tt les jrs à max 3h de sommeil, et encore 3h est agité ..
Bref, en croise les doigts que tt se passe pour le mieux.....
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lolitaa » Mar Oct 04, 2016 12:29 pm

Quand le sommeil s'en va c que c bon signe les filles On m avais dit la même chose est sa a pas louper hii
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Sheriane » Mar Oct 04, 2016 12:43 pm

Coucou les filles!
40sa aujourd'hui et grosse fatigue mais rien! J'en ai marre des sms quotidien "alors?!", "t'as accouché?!", "mais c'est pour quand exactement?!", "depuis le jour!"

Ptiloup, c'est une bonne nouvelle! Espérons que d'ici là, ton bébé pointera le bout de son nez!

Lalotte et Mediterina, tenons bon! On ne peut rien faire à part patienter...
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Lalotte » Mar Oct 04, 2016 1:56 pm

Oui allez Ptiloup ! On est toutes avec toi .... petite question je dois appeler les explorations fonctionnelles de l hopital si j ai toujours pas accoucher 2 jours avant le terme (soit demain ) pour programmer les monitoring.... il commenceront à partir de demain ou le jour supposé de mon terme à votre avis ? Parce que mine de rien il faut s organiser pffffff
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Sheriane » Mar Oct 04, 2016 4:54 pm

Lalotte a écrit:Oui allez Ptiloup ! On est toutes avec toi .... petite question je dois appeler les explorations fonctionnelles de l hopital si j ai toujours pas accoucher 2 jours avant le terme (soit demain ) pour programmer les monitoring.... il commenceront à partir de demain ou le jour supposé de mon terme à votre avis ? Parce que mine de rien il faut s organiser pffffff

Tu n'as pas du tout eu de monitoring depuis le début de ton 9e mois?
J'ai des séances depuis ma 38e semaine. Comme quoi, tout change d'une maternité à une autre.
Je pense qu'ils te feront la séance le jour présumé de ton terme.
Sheriane

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!