rapport et ovulation

rapport et ovulation

Messagepar lisanou » Dim Oct 02, 2016 1:57 pm

Bonjour les filles,je suis au début de ma plaquette et j'ai oublier de prendre ma pilule le jeudi et j'ai eu un rapport protèger le samedi. Ma période d'ovulation est commencer. Es ce qu'il y a un grand épique sachant que j'ai oublier que un comprimé et même si je me suis protéger il y a un risque ?
lisanou

Message(s) : 147

Re: rapport et ovulation

Messagepar Lilou31995 » Lun Oct 03, 2016 10:27 pm

Coucou alors sa dépend si tu prend bien ta pilule jamais eu s'oublie mis à par celui la , si vous vous êtes protéger que le préservatif n'a pas percer normalement non vue que la pilule fait toujours effet dans l'organisme mais bon il vaut surveiller quand même au cas où mais normalement y a pas de problème
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar lisanou » Dim Oct 16, 2016 3:50 pm

Non le préservatif n'a pas percé mais il a été mis quelques minutes après le début du rapport et il y avais déjà eu quelques petrations donc cela me stress beaucoup sachant que c'était quelques jours avant mon ovulation
lisanou

Message(s) : 147

Messagepar Kendall54 » Mar Oct 25, 2016 4:08 pm

Normalement tu as peut de risque d'être enceinte
Kendall54

Message(s) : 12

Messagepar tita » Mer Oct 26, 2016 12:11 am

Salut je suis nouvelle svp j'aimerais vous demandée.. J'ai fais un test d'ovulation et il est positif combien de temps après en peu faire un câlin j'essaye de tombé enseint depuis deux et le jour ou j'ai fait le test d'ovulation mon chéri était en deplassmen il est revenue deux jour après es que jai une chance ????
tita

Message(s) : 7

Retour vers Rapport de problème