Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Meriemme » Dim Sep 18, 2016 10:08 pm

Ça fait plaisir de voir le titre de notre sujet en rouge bisou
Maumau j'espère que tu vas bien
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar maumau » Lun Sep 19, 2016 9:08 am

Cc les filles sava et vous?mon petit loulou bouge toujours autant il me tabasse cest un truc de fou.je commence les cours de prepa a laccouchement cette semaîne .je suis toujours dans les travaux la chambre de bébé est fini reste quelques finition et deco mais sinonbsa avànce bien .il me reste encore pas mal de choses a acheter mais cest vrai que avec les travaux et les impots qui sont tomber sa fai un peu mal !!!mais bon sa ira kan meme je veux que tous soi pret pour mi novembre!! Sinon les filles votre bidon pousse bien?moi oui et il devient lourd mais niveau poids jai pris 8kilos pr le moment et pas encore de vergeture (parait que cest vers le fin dc je me rejoui pas trop vite).voila voila derniere echo le 12 octobre jai hate de le revoir les filles il reste plus beaucoup de temps sa a passer tellement vite!!!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Lun Sep 19, 2016 9:11 am

Ah oui et jai fai le test du glucose tout est bon et pas si horrible que ce qu on dit finalement
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Lun Sep 19, 2016 7:52 pm

Salut maumau . Pk tu telecharge pas WhatsApp tte lzs files l'on prise . Cest bcp plus intime on peu parler tranquillement sans avoir la gêne que d'autre inconnu connaisse nos vie !!
Mise à par sa moi ca va. La grossesse et un calvaire avec le travail mais bon pas le choix ... J'ai un ventre ... Je ten parle pas tout le monde croit que je suis à therme derniere echo le 17 octobre et je commence les cours de prepa le 30 septembre . Au niveau des achats tout et fini la chambre fini je suis tranquil quoi .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Nawelle » Lun Oct 03, 2016 10:41 am

coucou maumau comment vas tu? et le pti bonhomme alors il bouge tjr autant. je viens au nouvelle sa fait un pti moment echo t3 aujourdhui pour moi on sen la fin arriver j-68 lol
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Lun Oct 03, 2016 11:46 am

Nawelle a écrit:coucou maumau comment vas tu? et le pti bonhomme alors il bouge tjr autant. je viens au nouvelle sa fait un pti moment echo t3 aujourdhui pour moi on sen la fin arriver j-68 lol

Coucou ah sa fai plaisir davoir de tes nouvelles sa fai un moment mais mon tel beug jarrive plus a rien telecharger il me dit que jai plus assez de place donc jai abandonner pour lappli...je dois en racheter un mais bon cest pas la priorité en ce moment! Sinon moi sava je suis un peu plus fatiguer, loulou bouge toujours autant, les achats se termine je commence a tout laver les vetements pour les ranger , jai commencer les cours de prépa a la naissance la semaine derniere cest super interressant! Ah cest ton echo t3 super moi cest la semaine pro jai hate!surtout de conaitre son poids .et toi sava?pas trop fatiguer?jespere que les filles sava aussi.et oui la fin approche a grand pas!!jen revient pas que dans 2 mois on pourrai accoucher!euh dans un mois meme si bebe se pointe avant!!cest passer a une vitesse je trouve!tu va voir aussi la position du bébé sil est bien placer du kou tu viendra me raconter si tu as le temps?
maumau

Messagepar Nawelle » Lun Oct 03, 2016 11:30 pm

coucou maumau alors lecho cest super bien passer 1kg848 pour 43cm5 position cephalique dos a gauche donc parfait pour la sorti il bouge bcp jai eu le droit a un tirage de langue de mon pti bout et je le voyais ouvrir sa bouche en grand moment genial que jai pu partager avec ma maman car papa bosser. je te souhaite une bonne echo t3 parce que comme le dise les filles dernier rencontre avec bb avant de lavoir dans mes bras.
Nawelle

Messagepar maumau » Mar Oct 04, 2016 9:10 am

Nawelle a écrit:coucou maumau alors lecho cest super bien passer 1kg848 pour 43cm5 position cephalique dos a gauche donc parfait pour la sorti il bouge bcp jai eu le droit a un tirage de langue de mon pti bout et je le voyais ouvrir sa bouche en grand moment genial que jai pu partager avec ma maman car papa bosser. je te souhaite une bonne echo t3 parce que comme le dise les filles dernier rencontre avec bb avant de lavoir dans mes bras.

Ah super .contente que tou aille bien hate detre mercredi prochain .sinon il ton estimer le poids de naissance?et oui une fois que lecho t3 est passer on peut dire que la grossesse est presque fini...sa a passer tellement vite mais hate de lavoir dans mes bras!
maumau

Messagepar Nawelle » Mar Oct 04, 2016 10:28 am

oui cest sur estimé a 3k200
Nawelle

Messagepar SofiaKaïs » Ven Nov 18, 2016 9:48 pm

3 decembrette on accoucher en novembre. Et oui mes copines chérie sont pressé. Y'a eu bcp de rebondissements ici maumau. Jesper que Le petit Evan se porte bien. A bientot gros bisous
SofiaKaïs

Message(s) : 611

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!