Test de grossesse

Test de grossesse

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 8:23 am

Bonjour les filles !

Vous êtes enceinte vous avez donc dû faire des test TG j'imagine ...
J'ai besoin de votre avis ét de votre expérience . ESt ce que certaines d'entre vous ont eu un test de G avec une barre tres tres pale légèrement visible et qui etait Quznd Meme enceinte ??
C'est le premièr mois que j'essaye donc 1er TG ét ÉN plus n'étant pas régulière je sais juste que Jai passe la période d'ovulation de minimum 1 semaine .. Apres elle pouvait être il y a bien 15j .. Donc dans le doute Jai fait un test ce matin ! Étant toute seule chez moi la ÉN ce matin je n'avais personne à qui montrer cette tres très légère barre apparue une minute après celle de controle .. Je sais qu'il faudra que je fasse une PDS mais j'aimerai deja l'avis de celles qui sont passées par là qu'il soit bon ou mauvais Cest mon 1er cycle d'essais je peux entendre que je suis pas enceinte ..
JoliBo03

Message(s) : 633

Re: Test de grossesse

Messagepar Typhanie » Mar Oct 04, 2016 9:04 am

Salut! Même un trait très pâle signifie grossesse! Cela veut dire que c est tt récent. Sûrement 1 ou 2 semaines de grossesse.
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar maumau » Mar Oct 04, 2016 9:34 am

JoliBo03 a écrit:Bonjour les filles !

Vous êtes enceinte vous avez donc dû faire des test TG j'imagine ...
J'ai besoin de votre avis ét de votre expérience . ESt ce que certaines d'entre vous ont eu un test de G avec une barre tres tres pale légèrement visible et qui etait Quznd Meme enceinte ??
C'est le premièr mois que j'essaye donc 1er TG ét ÉN plus n'étant pas régulière je sais juste que Jai passe la période d'ovulation de minimum 1 semaine .. Apres elle pouvait être il y a bien 15j .. Donc dans le doute Jai fait un test ce matin ! Étant toute seule chez moi la ÉN ce matin je n'avais personne à qui montrer cette tres très légère barre apparue une minute après celle de controle .. Je sais qu'il faudra que je fasse une PDS mais j'aimerai deja l'avis de celles qui sont passées par là qu'il soit bon ou mauvais Cest mon 1er cycle d'essais je peux entendre que je suis pas enceinte ..

Coucou alors oui sa mets arriver alors en faite apres 2 mois dessai et des cycles irregulier jai un doute je fais donc un TG qui savere negatif sauf ke 1 h apres en vidant la poubelle il y avait une barre qui etait apparu, je me dit que cest peut etre une barre devapo mais en meme temps jai un doute parce que le test je lai jetter assez vite donc je me dit peut etre kel est apparu dans le temps îndiquer mais que du coup que je lai jeter vite...
Le lendemain matin je fais donc un autre test celui de clear blue avec le + et la dans le temps indiquer ya un plus qui apparait mais tres tres leger jose meme pas le montrer a mon homme de peur qu il me prenne pour une folle car vraiment il eter a peine visible...
Bon je courre a la pharmacie chercher un digital je me dit au moins sa sera clair!!le lendemain matin (toujours avec les premiere urine) je fais le test et la enceinte 1-2 semaine!!!jy croyer pas!!!et aujourdhui je suis a 31sa et jattends un petit garçon donc oui oui et oui même avec une barre clair même très très très clair tu est enceinte!!felicitation!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 10:02 am

Merci de vos réponses les filles !
J'avoue je pensais le faire juste comme ça j'ai hésité même lgt avant de le faire Pcq à part une tension dans les seins je ressens rien ... :/
La Jai reprit le test que j'ai fait il y a 2h30 . La Barre qui etait rose tres pale dans les 5 minute eSt Maintenant plus foncée mais bon ils disent de ne pas regarder Apres.. J'ai un test de détection 25 ui eSt ce qu'il faut que jen prenne un autre ?
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 10:05 am

Ét eSt ce que c'est possible d'envoyer une photo là sur ces conversations ? Pcq Jai prit la photo
JoliBo03

Messagepar maumau » Mar Oct 04, 2016 11:06 am

Pour les photos je sais pas comment on fais je crois qu on peut mais jai jamais trouver comment faire.un conseil va en acheter un digital et fais le demain matin avec les premiere urines au moins tu sera fixer
maumau

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 11:52 am

Oùi je vais ÉN faire un nouveau demain matin je pense ! Ét la je suis allée faire une PDS Ca me travaillait trop d'attendre dans l'incertitude ! Ils sont pas sure d'avoir le résultat avant 18h sinon je l'aurai demain matin ils m'ont dit . Maintenant jusqu'à demain matin Ca me paraît long !!!
Felicitations â toi alors pour ton petit gars :)
JoliBo03

Messagepar maumau » Mar Oct 04, 2016 12:19 pm

Ah ba oui encore mieux la pds!au moins tu sera fixer.ten as parler au papa?ou tu attends detre sur?
maumau

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 12:28 pm

Si ces tres tres pale sur le TG , Ôn doit quand Meme voir un taux d'hcg sur la PDS ? Le test ne peut pas être positif sans que le taux soit visible sur la PDS ?

Non du coup pas du tout parlé au papa Pcq je l'ai fait comme ça au feeling ce matin ét qu'il est au boulot . Maintenant que j'ai fait la PDS je pense attendre ce résultat la ... Lol donc Jespere avoir avant 18h sinon la SOiree a ses côtés va être compliquée
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 6:21 pm

Bon Ba du coup le labo a pu avoir mes résultats pour ce soir . Je suis bien enceinte ! Mon taux eSt â 61 . Donc enceinte entre 1 ét 2 semaines .. Jai pas tout compris comment faut calculer mais bon c'est positif visiblement c'est ce qui compte !
Jai du mal à réaliser . Merci pour votre écoute aujourd'hui !
JoliBo03

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!