Bonjour les filles, j'ai eu question.. je me suis réveillé cette nuit avec une douleur atroce du côté gauche bas ventre qui lance jusqu'au bas du dos j'ai pris un spafon puis a 6h50 re réveillé avec cette immense douleur j'ai pas de saignements mais la douleur est tellement atroce que j'en pleure... sa vous es déjà arriver?? Merci les filles
Ismou a écrit:Oh mince ... je suis vraiment desolée, ils t'ont dit pourquoi ? Enfin je veux dire tu as deja fais des tests ? 12 c'est enorme
Oui un tas de test ces mon corps qui rejette l'embryon féminins du moins il le prends pour un corps étrangers donc il expulse... c un peu tiré par les cheveux mais bon c comme sa..
Il a rien a faire pour sa car 12 ces énormes. Moi je suis a 3 je suis déjà malade il veule pas me faire des examens pour savoire j'ai quoif car pour eux j'ai rien comme j'ai déjà eu une fille naturelle en tout cas vraiment dsl
Merci les filles!! Je suis un peu habitué lol mais c tout douloureux on y crois et après c une grosse claque enfin... après les examens sont tres chère et non rembourser par la secu n'y meme la mutuelle rien que pour les analyses de sang j'ai payé 198 euros c pour sa que tout les médecins le fond pas..