Psychotter

Psychotter

Messagepar Fatiza » Mar Oct 04, 2016 2:07 pm

Coucou tout le monde en fait ça fait 3 jours que je psychotte.. Bon il y a un mois j'ai eu un rapport protégé( capote et il n'y a pa eu d'ejaculation) apres j'ai eu mes regles normal, ce mois vu que mon petit ami n'est pas là j'ai pas eu de rapport et donc il y'a trois jours j'ai eu mes regles mais pas normales du tout.. Un fluuuux treees faible et peu abandon genre ( desolée pour le details ) mais j'ai mes regles juste quand je passe au toilette sinon au cours de la journée je peu me balader sans serviette sans aucun probleme c'est vrai que je passe par une periode treees stressante mais voilà .. HELP ME
Fatiza

Message(s) : 8

Re: Psychotter

Messagepar manon_77 » Mar Oct 04, 2016 7:57 pm

Si tu t'es protéger et qu'elle a pas craquer normalement tu risques rien mais c'est jamais sûre moi aussi ai début j'étais comme toi des que j'avais un rapport javais peur mais maintenant je me dis on ce protège pourquoi avoir peur . Je pense que les règles que tu as sont au fait que tu stress trop . Au pire fait un test tu seras plus rassurer et plus "zen"
manon_77

Message(s) : 34

Messagepar Fatiza » Mer Oct 05, 2016 9:17 am

Mais en fait moi j'ai eu l'rappot il y a deux mois.. Et apres l'rapport j'ai eu mes rrrr normales et ce mois ci ... Je ne sais pas ce qui est arrivé ??
Fatiza

Messagepar Fatiza » Mer Oct 05, 2016 9:18 am

Mais en fait moi j'ai eu l'rappot il y a deux mois.. Et apres l'rapport j'ai eu mes rrrr normales et ce mois ci ... Je ne sais pas ce qui est arrivé ??
Fatiza

Messagepar manon_77 » Mer Oct 05, 2016 3:09 pm

Je pense que ce nest rien au pire va voir un médecin je peux pas te dire plus
manon_77

Message(s) : 34

Retour vers Santé menstruelle