Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mer Oct 05, 2016 10:46 am

Moî tjrs pas de regles Sa me soul quand tu veux pas les avoir elle viennent et quand tu les veux elle se font désirer
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 05, 2016 11:38 am

Aude tu as du reta

? Essai prise de sang ou teste.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mer Oct 05, 2016 12:32 pm

Moilalla jai fait prise de sang lundi car hier j'avais une scintigraphie à faire et négatif mais elle vienne pas ces conne et Jai meme pas mal au ventre comme si j'allais les avoirs sa me soul
Aude422

Messagepar Aude422 » Mer Oct 05, 2016 12:34 pm

Jai eû une ordonnance de duphaston le moîs dernier àu cas où j'avais demàder à mon medecin je sais pas si je le prend ou pas pour Kel arrivent
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 05, 2016 12:36 pm

Ah oui puré franchement ces pas évident ma belle dit toi je suis tout coeur avec toi. Essaiye pas trop ipencé fait comme je tes dit sava bien passé inchallah

Tu va me faire devenir une fois de plus tata virtuel

Ismou, khadj. Je suis deg on a plus nouvelle je pencé qui aller ns parler du vomito etc mes rien lol.

Atend encore un jour ou deux etdemande son avis a lui
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mer Oct 05, 2016 1:31 pm

Ah oui fais chier ces rrr Aude ! Je connais pas duphaston il t'avait fit que tu pouvais en prendre des que les rrr traînait trop ?
Si tu peux en reprendre pour accéder le mouvement c'est peut être mieux passe lui un coup de fil

Sinon moi j'ai comme des douleurs de régles je psychote de les voir arrivées. J'ai fait ma prise de sang je suis à 325 ui hier.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ismou » Mer Oct 05, 2016 2:12 pm

Coucou les filles !!! Mais si on est là ahah mais je suis tellement triste pour celles qui ont eu les rrrr et celles qui ont des TG negatifs que je sais plus quoi dire
Mais je vous donne quand même des news de Madame Irma mdr, toujours en arrêt, des nausées toute la journée, du matin au soir non stop, c'est assez handicapant mais un vrai bonheur Dieu merci, j'espere de tout coeur pouvoir très vite le vivre avec vous toutes 🏼 Aude Alexa Moilala les copines du début je vous envoies plein de bonnes ondes pour ce mois d'octobre, Fanfouie encore une fois je suis désolée j'espere que tu vas vite remettre ça ! Eydil on fait peter le champomy !!! À de suite sur le groupe, envoie moi ton pseudo !
Les autres dont je n'ai pas retenu le pseudo je vous souhaite pleins de courage pour vos pertes, on est toutes passées par là, perso j'ai eu mon rdc en 28 jours et le mois d'aprés c'était bon, alors rien n'est perdu !!!!
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Mer Oct 05, 2016 8:34 pm

Salut tout le monde.

Moi ça va vomito moilala disparait ptit a ptit mais il me reste le dégoût dieu merci.

J'aime bien les nausées sa me rassurent hhhh..

Sinon je félicite eydil pour son plus et copines du debut alexa surtt aude; moilala; fanfouie ne perdaient jamais espoir. Je pense fort a vous. j'ai eu 2 fc j'ai jamais désespèrer et malgre mes angoisses je positive toujours et vous souhaite inchallah des plus bientôt.

Courage et bon courage ismou pour les vomitos hhh
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 05, 2016 9:01 pm

Rohhhh ismou khadi enfin

Moi je suis a dpo 7 jai fait un teste a 14h j'ai eu l'impression d un peutie trais mes bon je préfère me dire ya rien et atendre encore façon pas signe a part mal ma mon ovaires hier ces tout. Donc jatend je prie dieux pour vous et je pris pour ns les fille pour on a un plus et une merveilleuse grossesse
Moilalala59

Messagepar Alexa » Mer Oct 05, 2016 9:37 pm

Chachou : j'ai eu mon rdc environ une trentaine de jours plus tard. Après 3 semaines de saignements.

Vous m'avez émue Ismou et Khadi
J'en avais les larmes aux yeux que vous ayez une pensé pour nous, pour moi votre copine du début comme vous dites
Aude allez vaut que l'on s'en courage pour ce mois ci !

Moilala : Aaaaah mais c'est positif !!!! Attends 2j et recommence
En mars j'en avais fait 3 tous les 2 jours pour être certaine et pds la semaine suivante
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?