Pertes blanches

Pertes blanches

Messagepar LiliWP » Mar Oct 04, 2016 1:25 pm

Salut les filles !

J'ai des pertes blanches assez liquides depuis un bon moment (au moins un mois, peut-être plus je n'ai pas vraiment fait attention...). Au début je pensais que ça passerait donc je ne me suis pas plus inquiétée que ça.
Le problème est que ça ne m'a jamais fait ça et qu'il n'est pas agréable de sentir du liquide couler plusieurs fois par jour.
Qu'est ce que ça peut être selon vous ?

Merci d'avance !

PS : j'ai rendez vous chez un gynécologue en fin de semaine et ce sera ma première consultation donc je ne suis pas rassurée du tout...
LiliWP

Message(s) : 14

Re: Pertes blanches

Messagepar Mariine » Mar Oct 04, 2016 7:13 pm

Salut.
A propos des pertes blanches, j'en est deja eu à la place de mes rrrr et j'etais enceinte..

Maintenant voilà, moi dimanche j'ai eu une perte de sang tres leger c etais rose lorsque je me suis essuyer et le lundi apres midi, j'ai eu une grosse perte blanche, je pensais meme que c etais mes rrr mais c etais pas sa. J ai fait un test ce matin c etais negative..
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar LiliWP » Mar Oct 04, 2016 7:23 pm

Merci de ta réponse !

Le truc que je ne comprends pas, c'est que j'ai eu mes règles, etc. Rien d'anormal à part ça...

Après, connaissant le déni de grossesse et en ayant peur, je sais que les règles ne font pas tout et je sais aussi qu'un truc bizarre ne suffit pas pour tirer des conclusions hâtives. Je trouve ça vraiment étrange que ça dure aussi longtemps...

Je suis complètement paumée...
LiliWP

Messagepar Marion03400 » Jeu Oct 06, 2016 3:48 pm

Bonjour une perte blanche qui perdure peut-être aussi signé du E petite infection si cela continue penser bien à consulter .
Marion03400

Message(s) : 9

Messagepar LiliWP » Mar Oct 11, 2016 9:13 am

Salut, Salut !

Bon, du coup je suis allée voir une gynéco vendredi dernier et ça ne serait qu'une petite mycose. Pas glamour mais toujours mieux qu'un bébé dans mon cas...
LiliWP

Retour vers Santé menstruelle