Rapport douloureuse

Rapport douloureuse

Messagepar Ss1997 » Jeu Juin 23, 2016 8:40 am

Bonjour voilà ça fait deux ans que je suis avec mon copain j'ai fais ma première fois avec lui ça va faire 8mois qu'on a des rapport mais j'ai toujours mal au début de la pénétrations sur le moment et quand il va au fond j'ai une douleur atroce et a la fin ça me brules après ... Quelqu'un a ça ? Je ne ressent pas des plaisirs juste une douleur atroce :( je commence a m'inquiéter
Ss1997

Message(s) : 39

Re: Rapport douloureuse

Messagepar Taina » Lun Juin 27, 2016 9:36 pm

Salut trop bizarre mais je ressens la même chose! J'ai grave mal et ça brûle à la fin! Si quelqu'un a une réponse.. Je suis OPEN..
Taina

Message(s) : 11

Messagepar leyra » Jeu Juin 30, 2016 11:24 am

Bonjour je suis nouvelle,j'ai aussi le meme probleme si quelqu'un a des suggestions il n'a qu'a nous dire merci
leyra

Message(s) : 1

Messagepar Mimitou » Ven Juil 01, 2016 5:36 am

Hello les filles!

Mmmm pour répondre en partie à votre question (mais je ne suis pas une pro ... mon premier et seul partenaire de toute ma vie est mon mari depuis deux ans et demi donc... d'autres avis seront les biens venus):
Si vous avez mal peut être que c'est parce que vous ne "mouillez" pas assez pour lubrifier naturellement votre vagin lors de la penetration.

Peut être aussi que vous vous protégez avec des preservatifs durant ces rapports et que (même s'ils sont censer déjà etre un peu lubrifiés) la surface de contact et trop sèche pour que votre vagin supporte les frottements...

Personnellement moi quand les rapports me font mal c'est à ces moments là.

Attention ... si jamais ça vous brûle que vous avez des irritations ... ce genre de choses parlez en à votre medecin/gyneco/ou pharmacien ... ça pourrait être une mycose ou une allergie (dans le cas ou vous utilisez des produits ou des contraceptifs sur votre zone intime).

Sinon si j'avais un conseil à vous donner ... soit vous parlez avec votre cher et tendre pour que vous fassiez durer les preleminaires plus lgtps en lui expliquant qu'autant lui que vous, aurez plus de plaisirs (et vous lubrifierez naturellement plus votre vagin); soit vous utilisez des lubrifiants... avant les gens utilisaient de la paraffine.. maintenant c'er plus des lubrifiants avec pleins de produits dedans. Il y en a meme avec des prduits contraceptifs dedans il parait...
Mimitou

Message(s) : 5

Messagepar gaby genyco » Sam Juil 16, 2016 1:43 pm

oui lubrifier bien et changer de marque de préservatif
gaby genyco

Message(s) : 34

Messagepar Mso9 » Dim Août 07, 2016 8:52 pm

Boujours , oui je confirme ! Ce pendant j'ai autre problème , j'ai fait ma première fois y a deux mois et j'ai attraper une cystite ... ( infection urinaire ) et âpres chaque rapport maintenant j'ai une cystite , pouvez vous me donnez des conseils ?
Mso9

Messagepar Wayna » Ven Oct 07, 2016 5:16 am

Slt les filles!!! Voila j'ai le même problème (douleurs lors de la pénétration et durant les relations , brûlures, sur les côtés très irrité !! Et après la relations même si j'ai envie je reste au moins 1semaine à souffrir toujours....)

Je ne comprends pas pourquoi j'ai aussi mal!! Je n'utilise pas de préservatif, je mouille bc bc bc (fontaine) et malgré sa j'ai mal je ne suis pas sec au contraire
et mon compagnon me fait toujours des préliminaires

je mouille sa me brule au tour de ma cocotte car c irrité

Dc bien évidement j'ai été au médecin j'ai pas de problème particulier on ma donner une crème pour l'irritation mais pareil....

je suis au bout la ☹️

Je ne sais plis crois faire...
Wayna

Messagepar Lady4444 » Sam Oct 08, 2016 7:39 pm

Bonjour,
Pendant deux ans j'ai été dans le même cas que vous (sensations de brûlures et douleurs atroces lors des rapports et irritation qui pouvait durer jusque plusieurs jours après) j'ai consulté ma gynécologue mais elle me dit que tout est normal chez moi et m'a seulement donné du progyn pour remettre la flore vaginale.
Vu que les douleurs persistaient malgré le médicament, j'ai décidé de consulter une autre docteur qui est également dermatologue.
Et évidemment ce n'est pas le cas pour toutes les femmes mais elle m a dit que 90% des femmes dans mon cas voyaient leurs douleurs partir en arrêtant la pillule car chez certaines, elle peut réduire l'épaisseur de notre muqueuse vaginale et donc créer des sensations de douleurs de "peau à vive".
Evidemment les effets de la pillule ne se dissipent totalement que de 4 à 6 mois après l'arret.
Et pour aider les hormones à recréer l'épaisseur nécessaire de la muqueuse il est parfois bien utile d'utiliser une pommade ou des médicaments jusqu'à ce que les douleurs disparaissent complètement.
Donc si j'avais un conseil a donner ce serait de ne pas s'arreter à la première personne qui dit que nous n'avons rien d'anormal ( car ce type de douleur n'est absolument pas normal) et de continuer à chercher jusqu'à trouver le médecin qui comprendra et aidera. Car pour moi ca a été la solution quand je ne croyais plus qu'il y ait un rétablissement possible.
Lady4444

Messagepar Kendall54 » Mar Oct 25, 2016 4:21 pm

Bonjour les filles,
Moi j'avais se problème c'est qu'il vous mouillé pas assez, ou que le préservatif ne va pas avec vous. Moi j'avais c'est 2 cas, donc il faut acheter des préservatif à la pharmacie et demandé à la pharmacienne de vous conseiller. Maintenant j'ai plus mal je mouille c'est vrai mes je prends du plaisir. Bey
Kendall54

Message(s) : 12

Retour vers Rapport de problème