col ouvert a 7 mois

col ouvert a 7 mois

Messagepar maumau » Ven Oct 07, 2016 7:18 am

Coucou les filles alors je suis a 31sa+4 et hier ma sage femme ma dit que mon corps est fermer mais si elle force un peu il souvre il est limite quoi et jai peur du coup elle ma dit de lever le pieds, me reposer, mais jaurais voulu des temoignage si il y a deja eu des mamans avec un col qui cest ouvert tot et qui ont accoucher a terme ou presque.jai peur daccoucher trop tot
maumau

Message(s) : 1386

Re: col ouvert a 7 mois

Messagepar EssaiBB3 » Ven Oct 07, 2016 7:26 am

Tu dois rester alité jusqu'à ton terme, moi à 6 mois de grossesse à mon deuxième en allant à une visite gynécologiques, elle me dit col ouvert à 2 doigts donc ont va vous garder, la j'avoue grosse panique résultat une où deux piqûres pour les poumons du bébé, il m'ont garder 1 semaine voir 15 jours car là bas à l'hôpital j'ai chopé la grippe à cause de la personne qui été dans une autre chambre à côté lol c'est trop fort... bref, une fois rentrée alité jusqu'à la fin et accoucher à terme.

Donc je pense que tu devrais pas trop t'inquiéter.

Bon courage à toi.
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar maumau » Ven Oct 07, 2016 7:34 am

Elle ma pas dit de rester allité 😕 javou je suis un peu perdu la...elle ma dit faut tenir encore au mois jusqua 8 mois mais bon je sais pas ce que je dois faire ou ne pas faire du coup...pis cest dur de se reposer alors qu ôn en ressent pas le besoin mais bon cest pour la bonne cause hein mais jai peur maintenant daccoucher trop tot je veux le garder au chaud le plus lontemps possible
maumau

Messagepar maumau » Ven Oct 07, 2016 7:36 am

[quote="EssaiBB3"]Tu dois rester alité jusqu'à ton terme, moi à 6 mois de grossesse à mon deuxième en allant à une visite gynécologiques, elle me dit col ouvert à 2 doigts donc ont va vous garder, la j'avoue grosse panique résultat une où deux piqûres pour les poumons du bébé, il m'ont garder 1 semaine voir 15 jours car là bas à l'hôpital j'ai chopé la grippe à cause de la personne qui été dans une autre chambre à côté lol c'est trop fort... bref, une fois rentrée alité jusqu'à la fin et accoucher à terme.

Donc je pense que tu devrais pas trop t'inquiéter.

Bon courage à toi.[/quote]

Du coup chez toi tu rester allité?tu ne sortait plus du tout?et niveau entretien de la maison ou repas tu ne pouvez plus le faire non plus?parce que moi mon homme boss enormement il ne peux pas faire tout sa
maumau

Messagepar poucinette » Ven Oct 07, 2016 7:50 am

Également le col ouvert et raccourcis à 28 sa..hospitalisation de 48h car piqûre de corticoïdes pour les poumons de bébé..j ai accoucher 3 semaine avant d un bébé de 2,530 kg et 49 cm..avant cette hospitalisation j était déjà allité car énormément de contractions..du coup pour l entretien de la maison et pour mon grand, c est mon mari qui gérait tout de A à Z..il faut que bébé appui sur ton col..la meilleure solution est vraiment le repos..courage à toi..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar mag14450 » Ven Oct 07, 2016 8:01 am

Pour mon 1er je suis resté alité de la 24eme semaine à la 38eme semaine j'ai accouché a 38 +4 un bébé de 3kg500 et 53 cm
Pour ma 2eme alité de la 13 eme semaine à la 38eme semaine accouché a 40 semaine bébé de 3kg640 et 50cm

Alité complet pas le droit de me lever sauf pour les WC

Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar caro15 » Ven Oct 07, 2016 9:02 am

Bonjour,
Pour ma 1ere a la visite du 7eme mois le gygy me dit : col ouvert a 2 et il sentait la tête !! Jme suis reposer en fesant mon ptit train train et au final déclencher a 41sa+4 , pour mon 2nd idem col ouvert a 2 , la tête été haute mais contraction , monito 1 fois par semaine a la maison cacheton pour les contractions et au final déclencher a 40sa+4 car pas asser de contractions !! Pour les 2 grand le gygy m'avait arrêter a 5mois de grossesse car je fesais beaucoup de route, et la 3eme col fermé jusqu'à 37sa+4 la sage femme m'avait dis : oh la vous irais a terme et 3 jrs après j'ai accouchée a 38sa et je suis agricultrice et j'ai trait mes vaches jusqu'à 2 mois avant l'accouchement ! ! Vla ma ptite histoire !!! Lol

J'attends bb4 et col fermer le 14/09 mais je sens que je n'irai pas au terme car c'est différent jle sent !!

En attendant repose toi et pas de panique, biz
caro15

Message(s) : 78

Messagepar maumau » Ven Oct 07, 2016 9:59 am

caro15 a écrit:Bonjour,
Pour ma 1ere a la visite du 7eme mois le gygy me dit : col ouvert a 2 et il sentait la tête !! Jme suis reposer en fesant mon ptit train train et au final déclencher a 41sa+4 , pour mon 2nd idem col ouvert a 2 , la tête été haute mais contraction , monito 1 fois par semaine a la maison cacheton pour les contractions et au final déclencher a 40sa+4 car pas asser de contractions !! Pour les 2 grand le gygy m'avait arrêter a 5mois de grossesse car je fesais beaucoup de route, et la 3eme col fermé jusqu'à 37sa+4 la sage femme m'avait dis : oh la vous irais a terme et 3 jrs après j'ai accouchée a 38sa et je suis agricultrice et j'ai trait mes vaches jusqu'à 2 mois avant l'accouchement ! ! Vla ma ptite histoire !!! Lol

J'attends bb4 et col fermer le 14/09 mais je sens que je n'irai pas au terme car c'est différent jle sent !!

En attendant repose toi et pas de panique, biz

Ah merci tu me rassure quand meme vachemënt lol je me vois pas alliter complet enfin je peux pas plus rien faire dans la maison mon homme est jamais la il travail si je fais rien rien ne sera fais!!je dois au moins assurer le menage, les courses et les repas!et je vais me reposer le reste du temps pas le choix sa va etre difficile pour moi mais bon je veux au moins accoucher en decembre ( cest prevu pour le 13decembre) .
Merci de vos réponse les filles je flippe parce que je veux pas faire un préma comme toutes les mamans hein
maumau

Messagepar EssaiBB3 » Ven Oct 07, 2016 8:01 pm

Oui je suis restée alité de 6 mois à la fin, le ménage c'est mon homme qui le faisait car pas droit aux efforts, je bouger juste pour allez à mes rendez-vous car beaucoup de monitoring à faire, et de temps j'allais juste chez mes beaux-parents qui rester à 2 pas de chez moi...

Voilà, bon courage à toi et essaie de te reposer un maximum et pas trop de stresse, pas bon pour le bébé.
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar Alexa » Lun Oct 10, 2016 10:17 pm

Hello j'ai accouché à 34SA, j'avais eu des piqûres de corticoïdes pour mâturer les poumons.
Je me reposais comme je pouvais et mon homme faisait le minimum (dans le sens où il n'avait pas le temps pas qu'il ne voulait pas m'aider) pour m'aider et que la maison soit un semblant propre (aspi/serpillière le week-end, les courses car trop lourds, ma belle mère m'avait pris 1 ou 2 fois mon linge à repasser aussi). Si possible il faut savoir se faire entourer un minimum. Ma mère a regretté de ne pas être plus là pour moi (mon bb avait une malformation et nous savions qu'il serait opéré à la naissance alors le plus longtemps je le gardais dans mon ventre mieux c'était).
Même en étant né à 34SA, c'est aujourd'hui un petit garçon de 2 ans plein de vie
Courage ! 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!