moi j'ai un petit Prince qui est né le 3/08 et qui s'appelle Ellyes.
 moi j'ai un petit Prince qui est né le 3/08 et qui s'appelle Ellyes. Chachou des news? Et les autres?
ninoosa a écrit:Qu est ce que tu donnes en homéopathie pour le rhume poussine ? Ici elle se reveille une à deux fois par nuit. Elle fait beaucoup de bruit. Je n osé pas trop la promener avec un tel temps. Il fait trop froid. Vous en pensez quoi ? Bonne nuit à vous
 moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une boutune ?
 moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une boutune ? moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une boutune ?
 moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une boutune ? moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une combipilote ?
 moi ma petite s est levée qu une fois vers r3h30 ça fait deux jours de affole. Par  contre ce soir ça me fait trop peur car elle a dormi toute la journee et à têtre que 4 fois et très peu! Ça me tracasse et je me dis que cette nuit ça va être mort .. on verra ! Madafrine c est quoi une combipilote ?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité