Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Re: Règles courtes..douloureuses..diarrhée..

Messagepar ptitepuce » Dim Sep 18, 2016 9:18 am

Coucou Phal. Normalement comme moi vendredi tu es allée chez le médecin. Alors quel est le résultat de ce bilan?
Moi le gyneco m'à fait un frottis et m'a demandé de revenir le voir pendant la période de règle pour faire une échographie et voir ce qui se passe là dedans. Il a une suspicion d'endometriose... Sinon par rapport à la prise de sang il voit que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose ni le cmv... sympa tout ça... Donc re-rdv dans 15 jours pour une première écho (qu'est ce que j'aimerai qu'il me dise mais en fait c'est que vous êtes enceinte madame!!! Bon gros délire car j'ai toujours mes règles et aucun symptôme, c'est bien de rêver des fois!!)
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Phal » Dim Sep 18, 2016 1:06 pm

Cc petite puce le médecin me dit que je fais d spasme ou d colique !!! Et si je tombe pas enceinte d'ici fin d'année il faut que je retourne voir mon gygy !!!! J'ai choper un champignon ds mon dos il m'a donné un gel pr me l'avais ac mais c dangereux quand tu es enceinte dc j'ai fais un test ct négatif je m'en douter mais quand g vu le test trop déçu et mon cœur serrer !! Tiensoi au courant
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Phal » Dim Sep 18, 2016 1:27 pm

Et g un bilan sanguin à faire aussi
Phal

Messagepar ptitepuce » Lun Sep 19, 2016 10:56 pm

Moi cela fait un peu plus d'un an qu'on est en essai (mais pas à 100% car je ne suis avec lui quotidiennement à cause de mon travail) le gynécologue va quand même se pencher plus sur notre cas lors du prochain rdv. A la fois pressée mais pas trop si j'apprends une mauvaise nouvelle...
Et sinon pour celles qui auraient comme moi pendant quelques jours des pertes marrons, il m'a dit que ça ne le préoccupait pas tant qu'il n'y avait pas de perte en dehors de cette période de règle. Ça me dit pas ce que c'est mais je vais lui faire confiance..
Si d'autres semblent être dans nos cas, n'hésitez pas à nous éclairer..merci!!
ptitepuce

Messagepar ptitepuce » Jeu Sep 22, 2016 9:21 pm

Rien à voir avec le sujet...enfin je ne sais pas après tout! J'ai fait un frottis début juillet : résultats satisfaisants mais incomplets car inflammatoire. Donc le gynécologue me donne un traitement (polygynax) et là j'ai les résultats et idem : satisfaisants mais encore inflammatoire!
Bon sang j'ai l'impression que rien ne va! Si à tout hasard vous pouviez me dire ce que cache cette inflammation perpétuelle...
ptitepuce

Messagepar Phal » Ven Sep 23, 2016 10:33 am

Cc miss dsl pr toi je ne peux pas t'aider pk tu ne demande pas a-t-on gygy ???
Phal

Messagepar Baboub12 » Ven Sep 23, 2016 11:35 am

Coucou les filles désoler pour ce gros retard je n'arrivais plus à accéder au forum a cause d'un virus "vous avez gagner un iphone" enfin vous voyez.. bref j'ai fait le test le 10 septembre négatif je verrais bien si j'ai mes règles normalement ce mois si.. Elles doit arriver jeudi bisous
Baboub12

Message(s) : 12

Messagepar Phal » Ven Oct 07, 2016 1:31 pm

Cc petite puce et babbou comment vous allez bisous
Phal

Messagepar ptitepuce » Sam Oct 08, 2016 9:31 am

Coucou!
Pour ma part, j'ai vu le gynéco comme c'était prévu. Échographie qui n'a pas donné grand chose. Il pensait à de l'endometriose mais rien de très visible. Pourtant lors de mes règles pas de pertes marrons pour cette fois ni diarrhée mais une douleur d'un jour à me tordre... Il m'a dit que si c'était de l'endométriose de toute façon la seule solution pour soigner ça c'est d'être enceinte! En observant mes ovaires, utérus,... il a vu que tout était fonctionnel pour un projet bébé. Alors on va s'y mettre sérieusement!
Je dois prendre ma température sur 2 cycles voir si j'ovule et savoir quand. Au bout de ces 2 cycles : consultation à nouveau et on fera le point. Après si c'est pas concluant il m'a dit analyse de sang pour moi et spermogramme pour lui. J'espère ne pas en arriver là. Voilà les nouvelles pour moi... Et toi?
ptitepuce

Messagepar Chouchou21 » Sam Oct 08, 2016 9:38 am

Coucou petite puce tu as de lendometriose connue ? Parce que tu le sais que quand tu fais une celioscopie. Courage à toi je pense que tu devrais pas te stresser. Laisse les choses faire. Moi j'ai une endometriose si tu veux en parler
Chouchou21

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?