BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Poussine » Dim Oct 09, 2016 8:17 pm

Ah ok, il fait pas encore trop froid nous! Ici elle prend son bib plus tôt que prévu, je pense qu'elle vas me réveillée plus vite que prévu cette nuit! Pour les 4bibs, ça arrive à Lilou aussi d'en faire sauté 1 dans la journée mais elle réclame pas plus la nuit, en espérant que ton petit bout te laisse dormir!
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar Cheila2015 » Lun Oct 10, 2016 7:23 am

Moi Ellyes reclame encore un biberons la nuit mais hier il a fait 22h30 8h du matin. Et aujd 20h 3h15 et la toujours pas réveiller. Je le laisse dormir le maximum donc voila. Moi il me du 3 mois deja mais parfois c encore grand donc j'ai garder 2 3 truc 1 mois. Moi aussi je vais acheter encore quelque truc en 3 mois et en 6 mois fait encore que j'achète pyjama body.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Poussine » Lun Oct 10, 2016 7:52 am

Ici Lilou à fait 21h-2h puis 2h-8h mais elle a eu du mal à se rendormir à cause de son rhume, la journée ça va mais la nuit c'est super désagréable et je ne sais pas quoi faire de plus!
Poussine

Messagepar ninoosa » Lun Oct 10, 2016 8:43 am

Bonjour les filles ^^ alors hier soir elle prenait que 2mn je me suis dit que ça n aurait jamais été assez et de fait elle a réclamé 1h après et 20mn après pour dormir vers 21h puis réveil à 1h30 et ensuite à 5h30 mais elle fait énormément de bruit du à sess eventulles coliques j attends le pediatre .. par contre elke dait pas tjr son roh. J ai hate de retourner chez l osteo si viuz en avez l occas pour un check up c est super interedsant .lpour les habits les pull 68 donc 6 mois lui vont je dois juste retrousser les manches. Sinon bete questuin pour celle sm qui allait3 vous avez dej'ai pris du temps pour vous ? Si oui comment vous vous otgzniser car je suis fort coincee a la maison moi Bon ben je vous souhaite une bonne journée ;)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Lun Oct 10, 2016 1:40 pm

Slt les filles
Poussine g une petite fille et effectivement c bien ça ce n'est pas une grosse dormeuse.du moins c aleatoire. Hier soir 11h-2h10 puis 2h15-4h30.la elle c recouchée a 6h. Elle ronronnait comme si elle etait constipée dc kom dab massage et dodo pu de ronronnement a 10h a son reveil gros popo dc massage au pranarõm(huile de massage pr confort digestif) efficace.c ske jutilisais aussi pr les coliques et ça la tjr soulagée
Ma ninoosa la combipilote c une combinaison d'hiver avec gant,chausson et capuche intégrée pr les sorties.rien de mieux a mon avis pr passer l'hiver
En ce qui concerne le fair de prendre du temps pour soi vu ke j'allaite:nada,que nenni,niente!!!lol mes plaiqirs c le moment de la douche,kan enfin elle sieste ou dort ou apres la tétée du matin kom hier ou mon cheri l'a gardé 1h30 le tmp ke je prolonge mon sommeil..c t le pied lol.ms jm telmn allaiter, que jme dis ke c pr un temps
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Lun Oct 10, 2016 3:46 pm

Ahaa pour le que nenii!! Idem pour la douche du coup je me dis avec le tire lait j aurai plus facile pour les rdv. Je vais à une consultation allaitement individuelle si vous avez des questions ^^ j ai été voir pour la combipilote et du coup j en ai commandé et fais question achat je commence à regarder les vêtements pour elle plutôt que pour moi :p super pour pranarome je connaissais mais je n y ai vmt pas pensé du tout pourtant j adore ça. file à la pharmacie des que mon homme arrive j adore faire des micro courses je me sens libre lol. Auj elle n a pas ete a selke a part pour urner mais je vois qu elle essaie de pousser et quelle est dérangée En mm temps rllr a pas bcp manger. Et cette aprem elle fait que dodo. Je la laisse .. Poussine courage pour ta petite .. tu fais des aerosols
ninoosa

Messagepar Poussine » Lun Oct 10, 2016 10:07 pm

On est retourné chez le médecin ce matin! On as acheté un mouche bébé, et elle a des suppositoires en plus! J'espère que ça vas l'aider, mais la nuit ne s'annonce pas de tout repos
Poussine

Messagepar madafrine » Mar Oct 11, 2016 12:18 pm

Slt les filles. Alors poussine? Sa a ete pour lilou et toi cette nuit.comment se porte t'elle aujourd'hui?
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar ninoosa » Mar Oct 11, 2016 5:18 pm

Coucou les filles comment allez vous. Et ta puce poussine ? Moi ça va niquel! Mon bebe dort depuis 14h. Ça fait donc 4h.. je l à laisse même si on m à répète de la réveiller.. mais purée j espère qu elle fera sa nuit.. ah oui question du jour : que elle chauffe bibi utiliser vous ? En Eyed vous contente.
ninoosa

Messagepar Poussine » Mer Oct 12, 2016 2:10 am

Salut les filles!
La nuit s'est bien passée elle a fait 23h-6h! Et après le bib elle a refait une sieste jusqu'à 9h mais après elle à pleurée jusqu'à 12h, je ne savais plus quoi faire... J'ai dû appeler ma mère pour me rassurer et cette après-midi elle a beaucoup dormi! Ça la fatigue beaucoup, là elle pleure entre la toux et les colliques... Heureusement que papa prend un peu le relais! Il faut que les suppos fassent effet et la moucher régulièrement avant les bibs ou la sieste pour pas que ça descende dans les bronches!!! Et vous tout vas bien?
J'utilise pas de chauffe biberon j'ai un bib express de chez tommee tippee et c'est vraiment top! Bonne soirée à vous toutes
Poussine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!