Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Mar Oct 11, 2016 10:06 pm

Tu as raison Moilala !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Mar Oct 11, 2016 10:48 pm

Ah mince moilalal bon tu as rendez vous le 28 Sa va encore c'est pas si loin que Sa moi mon gygy m'a dis qu'au bout de 3 fc la faudrais faire dès examen apres Sa veut rien dire commen tu dis ta déjà une fille ( d'ailleurs avais oublier dsle Sa va l'école elle c'est habitué et toi aussi ) donc y'a pas de raison que tu est un problème mais' on insiste quand même Avec ta gygy le 28 pour être sur, Sinon les filles non tjrs pas de règles Sa me soul sinon sa va bien et vous Alexa toi t'es rendu au tp allez on y va
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Mer Oct 12, 2016 12:18 am

Aude c'est long, tu es rendu à combien de jours pour ce cycle? En te souhaitant que ça vienne bien vite! Ya pas une danse à faire, un peu comme la danse de la pluie? Si oui je la fais à l'instant pour toi 😀 haha

Alexa ça va? Phal? Eydil? Ismou on n'a plus de nouvelles!
Oui Moilalala ta fille s'est bien adapté à l'école ? J'en oublie sûrement dsl on est rendu pas mal ici!

Moi pas grand nouveau. J'attend.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mer Oct 12, 2016 1:02 am

Tu ma fait bien rire fanfouie Avec ta danse si seulement sa pourrais marcher je la ferai aussi lol tes mignonne sînon non tjrs pas de règles je suis rendu à j42 sa commence a faire long la j'en est marre mais bon je peux rien faire de plus pour quel arrivent malheureusement la j'ai repris duphaston donc Sa va me les ramener fin de semaine prochaine dans le pire des cas,oui ismou plus de Nvel j'espère que Sa va et que ta grossesse se passe bien,khadi pareil j'espère tout va bien vous nous avez oublier bande de vilaine
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fanfouie » Mer Oct 12, 2016 1:45 am

Haha tant mieux Aude, faut bien rire un peu dans tout ça, l'humour ça dédramatise, ça fait du bien :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 12, 2016 5:15 am

Cc les grils oui ma fille elle ces vraiment arrêté pleuré que a partir de lundi bon elle pleuré pas des masse mes des elle rentré a. L'ecole elle pleur une fois dans sa classe plu s rien.

Moi j'ai vachement de mal devant elle je laisse rien apparaître mes une fois je la laisse la gros boule dans la gorge les larme qui monte limite arriver chez moi je suis paralisé de pas l'avoir avec moi.

Mes bon merci les fille.

Alors oui khadj, ismous depuis qu'il save leur grossesse il disparé surment sa doit être stressan de ns parlé je ces pas avec les hormones on satend a tout pour temps je voie des poste de elle mes bon j'espère elle ns reviendra vite.

Si non jatend les villaine ces pour aujourd'hui et d âpres l'appli ces le 16 donc avoir.. mouai moaui lol..
Dernière édition par Moilalala59 le Mer Oct 12, 2016 6:09 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mer Oct 12, 2016 6:08 am

Aude avais tu refais une pds ? On en sait jamais...

Moilala tu nous tiens au jus pour tes rrr.

Je suis à J9 de mon cycle, pas encore les gros TP mais on ne se fait pas prier 😊
Fanfouie je ne me souviens plus tu en où toi dans ton cycle ? Un peu comme moi, non ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 12, 2016 6:12 am

Oui alexa tkt pas des elle sont la dans ce cas je préfère elle arrive vite

Si non sava toi sa avance doucement mes surment on croise les doigts les pieds mdr je suis sur que pour toi cette fois ces bon....

Aude oui ces quand même bizarre tes règle. Moi j'aurais appelé gygy ou aller au urgence tu dit tu as des forte douleur dans ventre que tes en retard et tu fait un peux la comédie tu dit tu prend spafon sa passe pas etc etc comme sa il te feron une éco et tu sera fixé direct..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Mer Oct 12, 2016 12:20 pm

Coucou les copines, je vous fais un petit coucou rapidos, j'arrive pas à tout lire ! Je suis rentrée de Londres malade +++ en plus des nausées alors c'est pas trop la forme ...
je vous fais des bisous fort fort fort et j'essaie de lire tout vos papotages !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar ×Nana » Mer Oct 12, 2016 12:29 pm

Cc ismou alors comment se portent les jumeaux ?
×Nana

Message(s) : 1113

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?