Clomidette

Re: Clomidette

Messagepar Luki » Mer Oct 12, 2016 10:58 pm

Tu les fais au bout de combien de temps les fausses couches, c'est la nature certes mais 3 en l'espace de même pas un an il pourrait ce poser des questions quand même
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Elle » Mer Oct 12, 2016 11:30 pm

Bonsoir, j'en ai aucune idée
Juste pour vous souhaiter bon courage.
Ça viendra
Bisous à toutes
Elle

Message(s) : 7

Messagepar Clem » Dim Oct 16, 2016 2:04 pm

Bonjour moi je prend le clomid depuis 2 mois j'espère avoir mon +++ se mois si. Je prend le clomid de j5 à j9
Clem

Message(s) : 13

Messagepar Luki » Dim Oct 16, 2016 2:33 pm

Salut Clem
Est ce que tu dois aller faire une écho endo-vaginal à j10 pour contrôler tes follicules ? Est tu suivi en Pma ou juste par un gyneco ?
Luki

Messagepar Swenie » Dim Oct 16, 2016 2:56 pm

Coucou,

Je suis sous Clomid aussi. Je ne pense pas qu'il y ait des horraires spécifiques par ce que les gygy le préciserait. Prend le a heure fixe, à un moment ou tu sais que t'oubliera pas.

Perso je l'ai mis sur la table a manger et tous les soirs j'y pense en début de repas. Sinon je ne serai pas du tout respectueuse des prises.

D'ailleurs, mon gygy m'a donné le traitement suivant et de cette façon:

- Duphaston pendant 10jours puis attendre les règles.
- debut de regle x jours après ( pour moi c'est entre 5 et 10 jours après le dernier cachet de Duphaston que mes règles se declanchent)
- 1er jour des règles = 1er jour du cycle ( info de base)
- Clomid du 3ème jour du cycle au 8eme)
- Provames du 9ème jour au 14eme jour du cycle
- retour Duphaston et rebellotte.

Perso j'ai du mal à avoir mes règles donc je suis en aménorrhée tout le temps, sans Duphaston j'ai pas mes règles.

Depuis Duphaston j'ai mes règles mais jovule pas bien a cause de mon SPOK ( syndrome polykistique). Du coup je suis Clomid + Provames pour tenter d'ovuler mieux et éviter une Fiv. Le gygy a l'air très confiant donc on t croit.

Apres le truc le plus essentiel: ton médecin t as surement analysé avant de te prescrire ton ordonnance. Passes lui un coup de fil pour quii précise le schéma sur calendrier.
Je lui avait demandé directement car pour moi c'est trop compliqué à retenir et quand j'ai pris mes médocs en pharmacie j'ai écrit les dates sur les boîtes aux lettres pour être sûre et certaines de pas me louper x semaines après!!

Bonne chance a toi aussi ;)
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Luki » Dim Oct 16, 2016 3:16 pm

Moi je suis suivi en Pma après 2 grossesse naturelle et 4ans sans contraception je ne tombe pas enceinte j'ai des cycles irréguliers il m'arrive de pas les avoir pendant 6 mois et paf elles débarquent du coup je prend duphaston 2cp le matin j'ai mes rrrr à j28 soit même pas 2 jours après avoir arrêter dudu la ce mois ci je prends clomid de j2 à j6 je termine demain d'ailleurs vendredi je vais faire une écho pour contrôler mes follicules et en fonction la gyneco de la pma me dira si je prends provames puis injection d'ovitrelle ou alors si on passe direct au câlin. Elle m'a quand même proposer les inséminations mais ayant mes 2 premiers naturellement on tente le coup avec un boost et si ça marche pas alors on ira aux inséminations 1 an d'attente réel mais au bout de 4 ans sans rien ça devient long
Luki

Messagepar Clem » Lun Oct 17, 2016 3:53 pm

Luki a écrit:Salut Clem
Est ce que tu dois aller faire une écho endo-vaginal à j10 pour contrôler tes follicules ? Est tu suivi en Pma ou juste par un gyneco ?
je suis suivie pour des écho à j14 le mois prochain pour voir mes ovulé. Je suis suivi juste par gynécologue pour le moment et toi tu es suivis par gynécologue ou pour une place?
Clem

Messagepar Clem » Lun Oct 17, 2016 3:54 pm

Et le mois prochain je dois plus que une ou deux fois dans le mois
Clem

Messagepar Luki » Lun Oct 17, 2016 3:55 pm

Moi je suis en Pma c'est mon gygy qui m'a dirigé direct parce que 4 ans sans contraception et pas de bébé alors que j'en ai déjà 2 .
Luki

Messagepar Clem » Lun Oct 17, 2016 4:00 pm

Et oui Luki je dois faire une écho ando-vaginal
Clem

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage