Coucou,
Je suis sous Clomid aussi. Je ne pense pas qu'il y ait des horraires spécifiques par ce que les gygy le préciserait. Prend le a heure fixe, à un moment ou tu sais que t'oubliera pas.
Perso je l'ai mis sur la table a manger et tous les soirs j'y pense en début de repas. Sinon je ne serai pas du tout respectueuse des prises.
D'ailleurs, mon gygy m'a donné le traitement suivant et de cette façon:
- Duphaston pendant 10jours puis attendre les règles.
- debut de regle x jours après ( pour moi c'est entre 5 et 10 jours après le dernier cachet de Duphaston que mes règles se declanchent)
- 1er jour des règles = 1er jour du cycle ( info de base)
- Clomid du 3ème jour du cycle au 8eme)
- Provames du 9ème jour au 14eme jour du cycle
- retour Duphaston et rebellotte.
Perso j'ai du mal à avoir mes règles donc je suis en aménorrhée tout le temps, sans Duphaston j'ai pas mes règles.
Depuis Duphaston j'ai mes règles mais jovule pas bien a cause de mon SPOK ( syndrome polykistique). Du coup je suis Clomid + Provames pour tenter d'ovuler mieux et éviter une Fiv. Le gygy a l'air très confiant donc on t croit.
Apres le truc le plus essentiel: ton médecin t as surement analysé avant de te prescrire ton ordonnance. Passes lui un coup de fil pour quii précise le schéma sur calendrier.
Je lui avait demandé directement car pour moi c'est trop compliqué à retenir et quand j'ai pris mes médocs en pharmacie j'ai écrit les dates sur les boîtes aux lettres pour être sûre et certaines de pas me louper x semaines après!!
Bonne chance a toi aussi