Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar ×Nana » Jeu Oct 13, 2016 10:18 am

Chouchou qu'Allah te facilite ..
Ismou dacc oui les mycoses c horrible j'en ai eu deux fois en l'espace de deux mois et demi 😧.
Mais si tu arrives à trouver la cause (ce que jai fait) ça facilite bcp ça évite les récidives. In cha Allah kheir s'il y en a qu'un c'est certainement un bien, tu es à cmb de sa mntn ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Alexa » Jeu Oct 13, 2016 11:54 am

Plein de courage Chouchou !!!

Ismou : je suis très sujette aux mycoses et enceinte c'était horrible. Mais heureusement que ce n'était que ça. C'est à quelle heure ton écho ? Tu nous racontes, hein ?!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 13, 2016 1:22 pm

Ismou oh la la en souhaitant que ça se place vite. Hâte de savoir pour ton RDV!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 13, 2016 1:30 pm

Ismou ma belle courage façon un bébé en plient santé ces ceux qui compte.

Moi toujours pas mes regle je ces pas quand elle von venir mes la sa me gave grave puffff sa veut dire jaurais des cycle plus long deg deg deg...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Jeu Oct 13, 2016 1:31 pm

Merci beaucoup les filles !!! Alors là je suis à 6SA + 2, toujours treee fatiguée, nausées +++, de l'acnée affreuse, migraines, la totale plus un gros rhume, et à part du doliprane je peux rien prendre !
Demain j'ai l'echo à 14h45 trop hâte d'y être, la semaine dernière la poche mesurait 2cm et bébé 2,5mm

Pour les mycoses, ca m'etait jamais arrivé mais olala que c'est vilain !! J'ai eu super peur en voyant ces pertes trop moches !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Phal » Jeu Oct 13, 2016 4:53 pm

Les filles besoin de vous j'ai chopé un champignon à la partie intime g un traitement depuis un semaine dimanche on n'a fait un câlin en allant faire pipi après sa ma brûler mais à en pleurer et la on n'a voulu réessayer même les caresses sa commencer à me brûler vs avez déjà eu ce problème ??
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 13, 2016 7:27 pm

Chouchou désolé pour toi. Heureusement que tu as été prise en charge rapidement.bon rétablissement à toi.

Aude j'ai pris rdv pour une écho précoce avec la sage femme qui m'avait annoncé mon oeuf clair. Elle était douce et calme du coup j'ai rdv le 31 octobre.. c long...Et j'ai tellement peur d'avoir un autre oeuf clair...elle m'a rassurée sur mon taux en disant que c'était très bien en une semaine.
Sinon en symptomes j'ai pas bcp si je me compare à ismou ;)
J'ai le ventre gonflé et pas mal de douleurs a l'utérus je pense que ça se met en place. Sinon je n'ai pas mal aux seins ils ont juste pris un peu de volume et durci. Les nausées arrivent seulement si je sens un Truc qui m'écoeure. Et apparemment j'ai un odorat très développé dixit mon homme lol
Je suis à 5 sa+4

Pour Phal je n'ai jamais eu ça va vite consulté si ça ne passe pas
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Alexa » Jeu Oct 13, 2016 8:13 pm

Phal : Oui c'est une mycose. Alors soit tu vois ta gygy ou tu lui tel en lui demandant crème et ovule pour mycose (est ce que ça gratte aussi ton chéri ? Il faudra qu'il mette aussi de la crème). Sinon Phal ce qui fonctionne très bien chez moi (même mieux que crème et ovule) ce sont des gélules pour refaire la flore vaginale. J'ai pris Femibion (dans les 20€(, et là il n'y en avait plus dans ma pharmacie alors ils m'ont conseillé Probionep ça refait la flore de tt le corps. Chez moi les gélules fonctionnent super bien et très rapidement.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 13, 2016 9:45 pm

Chouchou je suis vraiment désoler pour toi heureusement tu as été pris à tant ma pauvre courage ma belle Sa va un peu mieux la quand même ?je pense fort à toi en tout cas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Oct 13, 2016 9:50 pm

Moilalal qu'elle son chiante ces règles lol moi aussi je sent je vais avoir dès cycle long maintenant c est déprimant déjà 35 j c long alors Si j'ai plus je deviens folle,mais si ta pas tes règles c est peut être parce que tu est enceinte non ? Ta pas de symptômes de grossesse ou de règles ? Ton rdc était quand déjà ?
Aude422

Message(s) : 1310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?