Besoins d'aide..

Besoins d'aide..

Messagepar Anonymous000 » Jeu Oct 13, 2016 11:10 pm

Bonsoir les filles..
toujours pas de règles depuis 2 semaines.. et j'ai eu rapport il y a 15j.. non protéger et oublie de pilule à plusieurs reprise, j'ai fait un test il y a 1 semaine négatif.. on m'a dis d'attendre encore avant d'en refaire un.. que faire ? Possibilité d'être enceinte ?
J'explique habituellement quand j'oublie ma pilule mes règles arrive deux jours après et la depuis 2 semaines rien du tout.. je me sens vraiment pas bien..
Anonymous000

Message(s) : 5

Re: Besoins d'aide..

Messagepar Bavay » Ven Oct 14, 2016 12:05 am

Bonsoir je voudrais de l aide depuis lundi j ai mal au ventre et au ovaires droite j ai hue des mausser se matin et mes règle son prévue le 23 octobre si sais les sintome du femme enseinte sais pour savoir si je suis enseinte
Bavay

Message(s) : 1

Messagepar Meriemme » Ven Oct 14, 2016 12:15 am

Anonymous000 a écrit:Bonsoir les filles..
toujours pas de règles depuis 2 semaines.. et j'ai eu rapport il y a 15j.. non protéger et oublie de pilule à plusieurs reprise, j'ai fait un test il y a 1 semaine négatif.. on m'a dis d'attendre encore avant d'en refaire un.. que faire ? Possibilité d'être enceinte ?
J'explique habituellement quand j'oublie ma pilule mes règles arrive deux jours après et la depuis 2 semaines rien du tout.. je me sens vraiment pas bien..

Logiquement après un rapport non protégé et oubli de pillule ya pas de possibilité de tomber enceinte et c'est comme ça que la race humaine s'est exténuée :D
Je plaisante bien sur que ya possibilité de tomber enceinte il ne vous reste qu'à patienter et refaire un second test de grossesse ^^
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Anonymous000 » Ven Oct 14, 2016 10:28 am

Meriemme , au bout de combien de temps je dois refaire un test de grossesse ?
Anonymous000

Message(s) : 5

Messagepar Meriemme » Ven Oct 14, 2016 4:36 pm

Ah ça j'en ai aucune idée c'est au cas par cas de toute façon c'est pas compliqué de faire un test ni cher faitesun autre maintenant ppourquoi pas sinon une pds pour des résultats plus fiables.
Meriemme

Message(s) : 375

Retour vers Pourrais-je être enceinte?