Veroluna a écrit:Bon voila je sais que sa fait seulement trois mois que nous essaion mais jaimerais avoir lavis des femme tomber enceinte pour leur premier bb avez vous fait comfiance a cette appli pour les ovulations? Le probleme ses que nous fesion lamour seulement 5 fois par mois et des foit moins ... Je croit quil sera difficile de tomber enceinte de cette facon ? A combient doivent etre les rapports 3 foit semaine pour optimiser je croit en ?
Salut ben moi au début je m'aidais de l'application pendant les 3 premier mois d'essai et ça m'a saoulé j ai fini par me dire que ce n'était peut-être pas le moment. Pi le mois qui a suivi je n'ai eu qu'un week-end ou j'ai été déchaîné du coup g sauté sur mon chéri et à la fin du mois ben les symptômes arrivé de règles comme dab mais pas de règles je ne me suis pas posé plus de question vu que pour moi je ne pouvais pas être enceinte et hop! Ma voisine me dit "t sûrement enceinte toi 2 jours de retard, t fatiguée fais un test" le lendemain surprise g eu un beau +++.
Donc il ne faut pas y penser. Je crois que plus on y pense plus on bloque quelques choses c bizarre. En tout cas maintenant je suis la maman d'un beau bébé de 6 mois