Regles mais doute

Regles mais doute

Messagepar lyly-rose » Ven Oct 14, 2016 8:48 am

Bonjour à toutes.

Bon alors voilà vous allez peut être trouver ma question un peu bête mais je tente quand même d'avoir des avis.
Mes règles sont arrivees ce mois ci a la date prévu, j'ai donc mes rrr depuis 3 jours mais pourtant le doute persiste. J'ai fais beaucoup de câlins pendant ma période d'ovulation. Et depuis environ 1 semaine je ressens des nausées et des ballonnements ainsi que le bouts des seins sensible. Une de mes amie m'a dit que souvent les chats ressentent les grossesses avant même que nous le sachions. J'ai en permanance 2 chats sur 3 sur moi des que je m'assois. Ironie de l'histoire et c'est la que le doute persiste, en août 2015 j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois. Malheureusement j'ai fais une grossesse extra utérine mais j'avais bien eu mes règles comme d'habitude. Et environ 2 semaines avant que l'on apprenne que j'étais enceinte les chats me collaient de la même façon qu'en ce moment.
Alors voilà je voulais savoir si par rapport aux animaux vous avez déjà vécu la même chose et si certaine d'entre vous ont eu leur règles malgré une grossesse en cours.
J'ai oublié de préciser que je suis en essais bébé 1 depuis 1 an.
Merci pour vos réponses.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: Regles mais doute

Messagepar mag14450 » Ven Oct 14, 2016 9:47 am

Je ne peux pas te dire mais j'en ai entendu parler pourquoi ne fais tu pas une pds ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lyly-rose » Ven Oct 14, 2016 9:51 am

Tout simplement pour la même raison de toute celle qui comme sont dans cette longue attente. Peur d'une nouvelle déception. Avoir mes règles me fait désormais pleurer tellement le manque et le désir d'un bébé est énorme. La douleur de la grossesse extra utérine n'est malheureusement pas terminé. Hier mon conjoint ma dit que je ferais complètement mon deuil qu'une fois que je serai enceinte. Donc la peur d'un nouveau négatif me ferais très mal...
lyly-rose

Messagepar mag14450 » Ven Oct 14, 2016 11:08 am

Je te comprend j'ai été enssai de février 2014 a septembre dernier et j'ai abandonné car a chasue fois que mes regles arrivaient je pleurer pendant des jour donc les negatif s je sais ce que c'est par contre la geu non
Mais bon voilà si tu veux être certaine seule la pds te dira et je te souhaite bcp de courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lyly-rose » Ven Oct 14, 2016 11:28 am

Merci beaucoup pour ton message de soutien. La où je doute aussi c'est que mes règles sont encore moins abondantes que d'habitudes. Pour dire et désolé pour les détails mais juste 2 protége slips suffisent. habituellement les 3 premiers jours sont relativement abandant puis ça se calme ensuite. La vraiment presque rien... c'est sûrement du psychotage. Je ferais peut être juste déjà un test urinaire après mes règles. Je verrais bien.
lyly-rose

Retour vers Pourrais-je être enceinte?