BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar ninoosa » Mer Oct 12, 2016 10:06 am

Coucou poussine.. 2h tu es matinale :pour lol qu est ce qu on ne ferait pas sans nos gsm.. courage pour ta fille tu n as pas demandé pour les aerosols ? Si elle est vmt mal..
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Poussine » Mer Oct 12, 2016 11:42 am

Lol. J'ai modifier le message à 2h le temps que le biberon coule!
Elle est pas prise des bronches donc un bon mouchage et les suppos devrait suffir. Ce matin elle tousse moins et quand je l'as mouche y a beaucoup moins aussi! Donc on reste au chaud encore quelques jours et on continu de moucher pour pas que ça l'encombre! Et vous tout vas bien?
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar ninoosa » Mer Oct 12, 2016 11:55 am

Ah c est super ça .. oui tout va bien ma petite à fait un 9h - 1h30 et 1h30 6h41.... par contre je ai trop mal au dos je ne sais pas vous mais la je ressens la fatigue et tous les efforts que j ai fait post accouchement.. j ai du mal à glander en journée ? Ici elle est partie pour dormir comme hier. Elle a blindé manger .. Bonne journeee
ninoosa

Messagepar Poussine » Mer Oct 12, 2016 6:46 pm

Oui nous sommes rassuré! Mais par contre elle prend aucuns bibs en entier j'aime pas trop ça mais j'essaie de pas m'inquièter, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, elle boit ce dont elle à besoin!!!!
Je te rassure moi c'est pareil, j'ai mal partout! C'est pas facile de glandouiller quand on as l'habitude d'être actif! Lol. Mais essai de prendre du temps pour toi ou de faire les plus "lentement"! Plus facile à dire qu'à faire je sais
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar Chacha1610 » Jeu Oct 13, 2016 7:57 pm

Salut les filles, comment allez vous et comment ce portent vos petits bouts?
J'ai lu sur un sujet sur ce forum comment on peu publier des photos sur ce forum et je me suis dit que ce serait sympa de partager sa avec vous.
Pour ce faire aller sur le site: tinypic et selectioner la photo qe vous voulez et clicker sur telecharger. Il vous demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaisent. Copiez le deuxieme du haut, ceui qui est pour les forums et collez le dans votre message dans le forum.

Je vous avait parler de la préparation de la chambre de la petite quand on était toutes en attente de bébé, je voulais vous montrer comment on avait peint la chambre car très contente du résultat. Donc la je peux vous le montrer :) la voici

Image
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar madafrine » Jeu Oct 13, 2016 8:59 pm

Cc chacha.merci pr l'info. La chb de ton bout de chou est magnifique. Tu as assurée.vraiment!
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Jeu Oct 13, 2016 9:54 pm

Merci. Pour l'instant le lit on la mis dans notre chambre pour faciliter l'allaitement pendant la nuit, quand elle sera un peu plus grande je le remettrai dans sa chambre.
La apart pour changer les couches et les vêtements on utilise pas encore vraiment la chambre...
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Ven Oct 14, 2016 7:01 am

Waouhhhh ty c est juste magniduquel en plus fait à la main.. comment va ta petite ? Tun parles de allaitement tout se passe bien? Tirés tu ton lait? Si oui quel chauffe bibi utilisés tu? Et toi madafrine? J espère que vous avez passez une bonne nuit. Bonne journée :p
ninoosa

Messagepar Chacha1610 » Ven Oct 14, 2016 12:31 pm

Merci ninoosa. Oui j'allaite. Sa m'arrive de tirer mon lait et j'ai toute la gamme tommee tippee. Le chaiffe biberon j'ai une connaissance qui me la acheter en cadeau mais je l'ai pas encore vu pour qu'elle me le donne donc pour l'instant j'utilise juste le micro ondes. Mais c'est rare pour le moment que je lui donne par biberon, j'ai l'impression que par biberon elle n'a jamais assez et elle ne s'en dort pas facilement après. Un moment quand j'avais très mal au sein je tirait mon lait et je melangai le lait tirer avec un peu de camomille pour ses colliques parceque le boire sans lait la petite demoiselle recrachai tout, elle veu rien savoir elle veux que le lait lol. Toi avec l'allaitement sava tu t'en sort bien?
Chacha1610

Messagepar madafrine » Ven Oct 14, 2016 2:11 pm

Cc les filles.chacha moi pareil la chmbde bb ne serrr qu'aux changes .je pense jusqu'a ded 5/6mois
Ninoosa moi pas de chauffe bibi.le lait tiré et réfrigéré je le met au bain mari.justr skilfo pas+cho ke mon lait et le tour est joué. Euh chacha me lait au microonde apparemment ça detruits les nutriments selon la lll.info a creuser
Today ma kelys a 2mois. Ms c pas la joie je ss k.o.elle est resT 12h eveillé hier et c coucher dc a 2h ce matin..😧
G limpressionkel cherchait son papa ki est en deplacemnt juska demain et ki la ft dormir engeneralla nuit.msjcpas si je fabule
madafrine

Message(s) : 193

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!