Récit de césarienne

Récit de césarienne

Messagepar astrid » Ven Oct 14, 2016 8:05 pm

Salut les filles!

Voici un petit lien qui vous emmenera vers le récit de mon accouchement par césarienne programmée ! J'aime bien partager ça, et puis ça pourra peut être en aider certaines à relativiser sur la césarienne (quand on a pas le choix,on a pas le choix hein!)!

Bonne lecture !

PS: le nom d'utilisatrice n'est pas le même puisque Astrid est mon deuxième prénom ! :-)

http://forum.neufmois.fr/post2393577.html#p2393577
astrid

Message(s) : 242

Re: Récit de césarienne

Messagepar mag14450 » Sam Oct 15, 2016 8:08 am

Magnifique récit Astrid bravo
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar astrid » Sam Oct 15, 2016 12:14 pm

Merci! Le fait d'avoir écrit cela m'a beaucoup aidée à l'époque à accepter ma césarienne. Même si elle était programmée, j'ai fait une sacrée déprime après, et quand j'ai écrit j'ai recommencé à aller de l'avant et à aller mieux.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Emmag » Dim Oct 16, 2016 9:59 am

Merci Astrid pour ce beau témoignage, j'en ai eu les larmes au yeux de penser que dans quelque jours ça sera mon tour!!!!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Poussine » Dim Oct 16, 2016 1:24 pm

Certaines choses m'ont rappelés ma césarienne. Ça a été une césarienne d'urgence par contre! L'angoisse qui est montée au fur et à mesure que le plafond blanc défilait sous mes yeux, les tremblements incontrôlable, toutes ces questions sur cette opération qui n'avaient pas de réponse parce que je n'arrivais plus à parler... Heureusement le papa était la dans le bloc, même si je me souviens à peine l'avoir vu, sa présence à été indispensable, je savais que je n'était pas seule et qu'il aurait tout donné pour prendre ma place en voyant la peur dans mes yeux! Et puis nous avons pût découvrir le sexe de notre enfant ensemble! Une petite fille!
Pour ma part il m'as fallu 1 bon mois pour commencer à me sentir maman pleinement! Certainement parce que je n'était pas maître de mes mouvements avant et que je n'arrivais même pas à donner un bain entier toute seule à ma fille!
Merci pour ton témoignage, il est très bien fait!
Poussine

Message(s) : 49

Retour vers Après naissance