BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Chacha1610 » Ven Oct 14, 2016 3:59 pm

Ah jamais entendu pour le micro onde... parceque je le chauffe pas plus de 10sec. Enfin je me renseignerai encore a ce sujet car c'est dommage de pas pouvoir lui donner tout les nutriments nécessaires.
Sinon est ce que vous avez déjà mis votre lait au congélateur? Si oui, vous les mettez directement comsa dans le biberons ou ailleurs?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Chacha1610 » Ven Oct 14, 2016 4:02 pm

Madafrine 12h éveiller wow, quand la mienne reste entre 2 a 3h réveiller je me demande pourquoi elle ne veux pas dormir et elle me fatigue, en même temp elle faut sa généralement la nuit et en journée elle dort a ne presque pas vouloir se réveiller pour manger lol...
Chacha1610

Messagepar madafrine » Ven Oct 14, 2016 4:26 pm

Chacha oui 12h . Dab c 5/6h sa allait (on sy etait habitué).ms la je crains pr cette nuit.
Oui moi je congele mon lait ds des pots prévus a cet effet de la marque avent. Ils st bien. Les sachets de congelation pr le lait et les recipients en plastique st conseillés pr leur qualité optimale de congélation
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Chacha1610 » Ven Oct 14, 2016 4:42 pm

Ah je devrait aller voir en magasin alors pour les sachets ou quoi, je savait pas qu'il y'avait des récipients et tout pour cette usage la. Merci pour l'info :)
Tu tire ton lait quand? Moi j'attend toujoues que ma petite se réveille et je lui donne le seins sans tirer, c'est que quand elle veux pas le 2ième seins que je tire, sinon j'essaie dans tout les cas de la faire manger au 2 seins pour ne pas tirer...
Chacha1610

Messagepar ninoosa » Ven Oct 14, 2016 5:54 pm

Coucou les filles. Chacha j ai entendu le même pour le mmicroond. Mon allaitement se passe bien jelle devais faire une séance de informations sur le tire lait mais finalement ça a devié sur autre chose car sein douloureun. Mais apparmznr c ezt pcq j ai pris une mauvaise position et elle était mal mise et aussi le port de mon soutien. Bref j y retourne la semaine prochaine pour l ignorée sur tire lait c est une infirmière consultante en lactation elle est pro. J ai aussi les pots de conversation avent. A mon avis je vais acheter le bib express de beaba ça a l air juste génial ! Vous allaitez jusque quand ? Moi jusque janvier. Par contre je sais pas vous mais elle ne s arrête jamais de elle même au sein et s énervé beaucoup pourtant ça coule bien..
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Ven Oct 14, 2016 7:26 pm

De rien chacha.
Moi je tire kan elle a fini de boire car je donne les deux sein kan elle lache un jdonne lotre et le reste d deux ñénés va o tire lait
Ni oosa j'allaite 6 mois dc juske fevrier ou je komencerai la diversification. Et moi elle s'arrete d'elle meme mais boit trop vite a mon gout en 5/10min elle me les siffle lol
madafrine

Messagepar Chacha1610 » Ven Oct 14, 2016 9:17 pm

J'ai aussi ue un moment un problème de sein, j'avais un début de mastite donc j'étais sous antibiotiques et maintenant sa va mieu, et j'ai aussi ue les tetons très irritées (pas des crevasses car sa jai ue au début) et j'arriverai même pas a refermer mon soutien gorge tellement sa fesait mal donc je tirai a ce moment la, je commence a peine a aller un peu mieu mais j'utilise encore de temp en temp une téterelle pour un peu soulager mes tetons...
Sino j'ai j'ai aussi l'impression que ma petite veux aller trop vite et tellement elle tire et que sa sort fort elle tousse parceque elle avale a travers. Et vos petites crevettes elles vomissent souvent après une tétée? La mienne je l'oblige a arreter après 15min par côté parceque sinon elle peu continier pendant plus de 30min et elle boit trop. Déjà avec 15min par côté elle boit trop car elle vomit quand même...
Chacha1610

Messagepar madafrine » Sam Oct 15, 2016 11:23 am

Cc
Chacha moi aussi g u une enorme dleur a deux reprises ms c t d engirgements. Et tu c kan bb s'etouffe c paske le lait gicle tres fort et tres vite (va voir d articles sur le REF). Et tu sais ya d bb ki tete vite dotr lentement. Kan on allaite on oe pas quantifier la dose ke orend bb a chak tétée mais selon moi il ne fo pas imposer des minutes car c la fin de tétés le + riche en lait gras ki rassasie le bb. Et il n'y a pas ke la tétée nourriture ya la tétée calin,réconfort etc
madafrine

Messagepar Chacha1610 » Sam Oct 15, 2016 12:02 pm

Oui je sais pour le lait riche en fait de tétée mais j'essai de fair un peu attention maintenant parceque ma petite crevette ma fait une grosse frayeur mercredi passer, elle avait fini de manger et je l'ai poser car elle dormait, plus au moin 30min après elle avait vomis mais c'est sorti par le nez et heureusement que je dormait pas encore car il était 00h passer. Elle n'arrivai plus a respirer j'ai du appeler l'ambulance et tout car un moment elle était devenu bleu et elle était toute molle, enfin bon je la voyait partir. Au téléphone quand j'ai appeler on ma dit quoi faire sur le coup, quand l'ambulance est arriver elle avait repris. On est quand même parti avec eux a l'hôpital et elle est rester une nuit en observation laba et tout allait bien mais c'est vrai que maintenant j'essaie de fair attention parceque si je la laisse faire elle peu rester sans arret au sein et puis elle vomit parceque c'est trop pour elle... sinon ce que je fait des fois c'est la mettre que a 1 seins et je la laisse a ce moment la presque le vider, le problème c'est que j'ai trop de lait je crois parceque elle n'arrive jamais a tout vider même si c'est que de 1 côté... donc des fois je tire et des fois je me dit que je vais tenir jusqu'à la prochaine tétée même si c'est quand même douloureux, mais je me dit aussi que je doit un peu habituer mon corp a sa parceque quand je vais reprendre le boulot je pourai pas me tirer le lait tout les 2 heures nomplu... je reprend que en février mais bon le temp passe tellement vite que je préfère me preparer comme je peu
Chacha1610

Messagepar madafrine » Sam Oct 15, 2016 3:35 pm

Waaaa. vs avez du avoir une grosse frayeur..ben tu es tres abondante effectivement. Jcprends mieux. oui moi g c de tenir osi o lieu de tirer a chak fois ke ça mfait un peu mal ms c cho. Kom elle tete 2 fois par heure et kel dort oas bcp c cho. Moi je ne la couche pas direktement kan elle dort sur le sein car elle vomit automatikment apres. Jaten 20min o bras. C cho surtt la nuit ms jprefere ça. Ça mrassure.
Komen va ta petite aujourd'hui?
Ninoosa, poussine et les autres ça va?
madafrine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!