Plus de desir...

Plus de desir...

Messagepar Sarahh208 » Sam Oct 15, 2016 2:34 pm

Coucou les filles !
Alors voilà ca fait 1 ans que je suis avec mon copain, je suis amoureuse de lui. Mais depuis quelques mois je n'arrive plus à ressentir de désir, je n'ai jamais envie de faire l'amour et je n'en vois pas l'intérêt... Mon copain est compréhensif mais ça lui manque et il aimerai que je passe au dessus de ça mais rien a faire l'envie de faire l'amour ne me viens jamais ...Il m'arrive même de me forcer a faire l'amour pour faire plaisir a mon copain et Je n'arrive pas à ressentir quoi que se soit... Je ne sais plus quoi faire ...
Sarahh208

Message(s) : 2

Re: Plus de desir...

Messagepar Roxy14 » Sam Oct 22, 2016 7:51 pm

Es tu fatiguée ?
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Luna64200 » Dim Oct 23, 2016 6:36 pm

Coucou c'est la même pour moi. En 2014 j'ai fais un ivg et depuis cette période je n'ai plus aucun désir sexuel. De peur de décevoir mon homme en qui je suis très amoureuse, je ne refuse que rarement ces envies. Je suis enceinte de 6 mois aujourd'hui mais toujours aucun désir. Jamais... à une époque je me suis même mise à draguer d'autres homme pour savoir si le problème ne venait pas d'une lassitude du partenaire. Mais aucune envie avec les autres non plus.....
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar Roxy14 » Sam Fév 04, 2017 10:47 pm

Je pense que ton expérience t'as un peu traumatisée et c'est ça qui pourrait te bloquer. Tu peux tjrs essayer de mettre une tenue sexy ou qqch comme ça. Tu peux aussi en parler ça pourra t'aider
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar maumau » Ven Fév 17, 2017 9:15 pm

Step07 a écrit:Moi c mon mec qui n'a plus de désir chez pas il me fait la grève du s*ex pourtant j'essaie de lui donner envie mais ça dure depuis une semaine avant quand je lui parler des choses d'amour il sautait sur moi pour me faire l'amouret la j'ai besoin de ça et il me dit toujours c pas le moment vous aurez une idée pourquoi il me fait ça .

Il vois personne d'autre ?
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Relation adulte