Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 14, 2016 6:20 pm

Merci les fille oui voilà ces ceux que je vais faire car je doit les surveiller puisque moi jai pas douleur lol j'ai juste 3 j avant des énervement pour rien lol bon ma thyroïde elle joue lol.

A part rament mon cycle nest plus regle car jairais du les avoire le 12 ou 13 et l appli me dit 16 bon ces pas grave je laisse et on verra bien d'ici la.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Ven Oct 14, 2016 10:02 pm

Aude422 a écrit:Phal désoler j'ai jamais eu sa non plus ma belle courage et soigne toi bien Surtout. Eidyl bein super le 31 octobre dans 2 semaine tu va voir Sa va passer plus vite que tu ne le pense,j'espère pour toi aussi que tout ira bien et pas d'œuf clair non non non on y crois cet fois et tu positif mais je te comprend moi aussi j'ai fait un œuf clair et franchement le jour où je vais retomber enceinte le plus vite j'espère je serai paniqué d'en refaire un donc je te comprend ma belle mais essaye de pas trop y penser et te dire qu'il est la se petit bout bien accrocher et vie pleinement ta grossesse tu nous tiendra au courant j'ai hâte d'être le 31 pour toi

Merci beaucoup Aude <3 <3
J'espère que tu aura ton plus ce mois, tes règles.sont arrivées ?

J'ai de gros ballonnements depuis ce matin qui me font mal au ventre. Ce qui me rassure cest que je n'ai jamais eu ca la première fois.

Alexa les tp ça avancent ? Lol

Bises à toutes
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Ven Oct 14, 2016 11:55 pm

Eidyl non mes règles ne sont toujours pas malheureusement sa commence a me soule Sa fait 10jr de retard j'ai même pas un mal de ventre de règles qui pourrai laisser penser qu'elle arrivent rien du tout apres jai pris duphaston jai fini hier j'ai pris sur 5 jours et donc la je devrais les avoirs dans les 10 jours maximum donc on verra dimanche prochain Si je les est tjrs pas j'irai voir le gygy en plus jai super mal au sein depuis le 3-4 jours surtout sur les coter ohlalla quel misère vite qu'elle arrivent que j'oublie se cycle interminable et que je puisse commencer une dernière fois mes tp.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Sam Oct 15, 2016 12:22 am

Merci les filles.
Aude ne laisse pas trainer parle sen a ta gynécologue si toujours pas de grr.

Alexa oui je rentre lundi dans le 4 eme mois inchallah.

Ismou waaa machallah piur ton echo c'est une bonne nouvelle. Al hamdoulilah dan 5 semaine echo des 12s tu verras comme il grandi vite.
Et c'est émouvant. Dieu merci.

Phal fznfouie merci a vous piur ce message de soutien bientot vous aurez un plus inchallah.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Jessica28 » Sam Oct 15, 2016 9:26 am

Bonjour les filles je vous expose mon problème j ai fait une fausse couche j étais enceinte de deux semaines donc au tt début j ai perdu du sang du 19 septembre jusqu au 12 octobre et ici j ai des pertes blanches très abondante et j ai des petites démangeaisons qqun a eu ça ? Je sais pas trop ou j en suis ds mon cycle du coup ... J ai eu des rapports le week end passé parce que mes pertes étaient vmt minimes... Qu est ce que je pourrais faire mise a part mettre de la crème j ai RDv chez le gygy le 5 novembre merci
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Alexa » Sam Oct 15, 2016 10:04 am

Oui tu as une mycose. Tu peux te faire prescrire des ovules.
Sinon ce qui fonctionne très bien ce sont les gélules pour te refaire la glore vaginale : Femibion ou Probionep. Ne tarde pas car les démangeaisons s'intensifient si tu ne réagit pas rapidement.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Phal » Sam Oct 15, 2016 5:50 pm

Cc Jessica Et boit beaucoup d'eau
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Jessica28 » Sam Oct 15, 2016 7:47 pm

Merci bcp !!
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Fanfouie » Sam Oct 15, 2016 10:24 pm

Merci khadi

Je sais pas chez vous mais ici au Québec il commence à faire froid! 13° en journée. Mais les feuilles sont superbes. Dommage que je ne puisse pas joindre de photo.
Sinon bah le temps est long avant le mois prochain on ne fait pas de tp assidûment mais on laisse aller les choses.

Vous ça va?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Phal » Dim Oct 16, 2016 5:06 am

Cc fanfouie sa va et toi !! En France Dans le nord pas de calais au matin il fait jusqu'à des 3degres et l'après-midi sa remonte jusqu'à 15 ppfff la misère lol koi de bo apar sa ??
Phal

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?