Pourrais je être enceinte?

Pourrais je être enceinte?

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 8:36 am

Bonjour les filles, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet ( 8 ans que je la prennais ), j'ai eu mes premieres regles le 7/09 d'un cycle de 38 jours et la actuellement j'ai un jour de retard,de plus j'ai mal à lovaire gauche le matin, sq gargouille, manque d'appétit..
J'ai effectuer une echographie il y a 2 semaines, pas de kyste en vue.
Suis je enceinte ? Ou mes regles ce remettent en place ? Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Re: Pourrais je être enceinte?

Messagepar Leeloo » Dim Oct 16, 2016 10:40 am

Fait un test ou une prise de sang commesa tu sera sure
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 10:45 am

J'ai fait un test de grossese la veille de mes regles et il s'avère Négatif, c'est tôt je pense.
Oliviahi

Messagepar Leeloo » Dim Oct 16, 2016 10:51 am

Oui peu etre attent un peu et si toujour pas de regle re fait un test si c'est encor negatif parle en a ton gynecologue mes quan on arrete la pilule il faut donner le temp que tous redemare et sa peu prendre quelque cycles
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar mag14450 » Dim Oct 16, 2016 5:45 pm

Fais une pds au moins tu sera sûre
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Oliviahi » Dim Oct 16, 2016 7:50 pm

J'ai des gargouillement au ventre, tiraillement et des pertes blanchâtre gluant lors d'un rapport..
Tu en penses quoi toi
Oliviahi

Messagepar nana27 » Dim Oct 16, 2016 8:46 pm

Oliviahi a écrit:Bonjour les filles, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet ( 8 ans que je la prennais ), j'ai eu mes premieres regles le 7/09 d'un cycle de 38 jours et la actuellement j'ai un jour de retard,de plus j'ai mal à lovaire gauche le matin, sq gargouille, manque d'appétit..
J'ai effectuer une echographie il y a 2 semaines, pas de kyste en vue.
Suis je enceinte ? Ou mes regles ce remettent en place ? Merci
bonsoir Oliviahi, j'ai les mêmes symptômes que toi... je m'explique, j'ai arrêté ma pilule mi juin, juillet j'ai eu mes règles deux fois puis août et septembre je les aient eu normalement avec un cycle de 29 jours! je dois dire que c'était vraiment bien réglé et j'ai été étonnée après 10ans de pilule. . bref, ce mois-ci je devais avoir mes règles jeudi et aujd toujours rien... J'ai mal au sein depuis deux jours, de la nuit de vendredi à samedi j'ai pas dormi tellement j'avais la nausée. .. j'ai plus trop d'appétit, le soir je n'ai même pas envie de manger... et je suis assez agacé et irritable par des situations avec mon amoureux alors qu'il y a même pas lieu de m'énerver et qu'il fait tout pour moi! au début je me suis dit que c'était pas possible qu'il y ait un+++ mais après 4jours de retard j'ai des doutes! j'ai fais un test ce matin , négatif! je suis perdue du coup je devais faire une prise de sang prescrite par nutritionniste il y a deux semaines et je crois que je vais aller demain matin la faire en demandant qu'ils regardent à ça en plus du reste . mais je me demande si c'est pas un peu tôt est ce que je devrais attendre pcque demain ça fera que 5jours? ????

bref je m'égare , si tu as des doutes je crois que le mieux c'est une prise de sang ;-)
nana27

Message(s) : 11

Messagepar Oliviahi » Lun Oct 17, 2016 9:53 am

Merci de ta reponse Nana ;).
Toujours pas de regle en vue aujourd'hui, 3 jours de retard mais mal au bas du ventre, tiraillement et mon ventre ballone et dur.. de mon point d vue vaut mieux attendre 6 jours pour le TG, le plus fiable est la prise de sang donc fait la et tient moi a j courant :). Je te souhaite un beau ++++
Oliviahi

Messagepar Angie59 » Lun Oct 17, 2016 11:39 am

Bonjour
Besoin de vos lumières svp
Je suis en essaie depuis maintenant 20 mois
Ce mois ci jai ovuler du 29/09 au 02/10 avec petites pertes de sang légères
Je devais avoir mes vilaines il y a 2 jours et toujours rien à part nausées, grosse fatigue, seins qui me font mal..
Température toute la semaine à 36.5 et là, 38 alors que je suis censée être actuellement réglée lol
Quelqu'un peut m'éclairer ? Test samedi négatif
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar marieva » Mar Oct 18, 2016 5:33 pm

Il se peut que tu as ovuler plus tard DC d'ici une semaine fais en un pds
marieva

Message(s) : 96

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?