Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Dim Oct 16, 2016 2:40 pm

Coucou Phal! Ah ben la température se ressemble!
C'était la journée du deuil périnatal hier, j'ai eu une pensée pour vous toutes
Sinon pas grand nouveau, je crois avoir ovulé hier.
Et là je vais laver mes fenêtres, quelle joie bonne journée à vous
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 17, 2016 3:41 am

Cc les fille, j'espère que vous allez bien ?
Moi sa peut aller ma fille et rentré a l'hôpital forte température diharé du coup il long gardé mes pas pour cette raison ces que dans ces urine il on trouver que elle a produit beaucoup d'acetonne. Du coup elle et sous perfusion et si tout va bien on sort aujourd'hui au temps qu il et 4h40 du matin j'ai vraiment dormi a tout cassé une heur.

Bisous.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Lun Oct 17, 2016 6:06 am

Oh Moilala je suis vraiment désolée pour fille 😦
D'où vient cet acétone ? C'est très dangereux pour le corps. En étant diabètique je peux en fabriquer et c'est le pire des trucs.
J'espère qu'elle ne souffre pas trop ? Tu nous en diras plus qu'en tu sauras.

Ici rien de spécial, TP, mais je n'y crois plus c'est vraiment très bizarre. Je commence sérieusement à me dire que je n'aurai qu'un enfant. Je n'arrive même plus à me projeter enceinte ou avec un nouveau né.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 12:26 pm

Moilalal ta fille va comment la pauvre petite puce j'espère qu'elle va mieux et qui y a rien de grave,les médecins ton dis Quoi du coup Sa vient de Quoi ? Grosse pensée à vous 2 mes louloute
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 12:28 pm

Alexa je veux pas t'entendre dire Sa non non non on y crois quand même on baisse pas les bras moi j'y crois pour toi même Si c'est pas pour se mois ci Sa sera bientôt j'en doute pas tu l'aura ton 2 eme petit bout.tu fait tp tout les 2 jours ?
Aude422

Messagepar Alexa » Lun Oct 17, 2016 12:33 pm

Tous les 2/3j oui et ts les jours quand le TO est positif.
On est crevé avec chéri même les TP me fatiguent lol. (Mais je fais quand même !)

Moilala quelles sont les nouvelles ?
Et toi Aude ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Lun Oct 17, 2016 1:11 pm

Moilalala donnes nous des nouvelles. Pauvre petite puce...
Alexa c'est drôlement fait la vie parfois. Je te le souhaite ton +
Mais je te comprend.. moi aussi ce mois ci j'ai de la misère à me projeter. C'est peut-être le temps de l'année, après tout la saison de reproduction des animaux c'est au printemps, pas l'automne 😅
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 1:32 pm

Fanfouie Alexa on positive j'y crois pour vous les filles fanfouie tu pénse tu às ovuler tu avais Quoi comme symptômes ? Alexa et toi tu pénse tu à ovuler non ta fait to moi je te dis continue les tp tout les 2-3 jours jusqu'à l'arrivé de tes règles en espérant qu'elle ne vienne pas biensur et je te comprend aussi c'est fatiguant à la longue les tp lol sérieux limite on est des machines,sinon moi tjrs pas de règles pour le moment sa deviens interminable se cycles
Aude422

Messagepar Phal » Lun Oct 17, 2016 2:21 pm

Bon rétablissement à ta puce miss tiens nous au courant !!!! Oh les filles c koi sa !!!!on ne désespère pas hein!!!on va y arriver à notre ++++++++++++++++++++ !!! Ben moi aujourd'hui g des pertes style blanc d'œuf c gênant g l'impression que g des fuite urinaire lol et mal ô sein droit jcrois que je me suis mal positionner pr dormir car j'ai mal sur le côté !!! En plus mtn g un bleu dessus une résidente me la pincer ce matin . Bisous les filles 👭
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 17, 2016 2:57 pm

Cc les fille merci pour vos message sa fait cgaud au coeur elle ma fait beaucoup température en faite les enfants non pas beaucoup reserve du coup elle a épuisé dedans et elle a produit cette fameuses acetonne et elle a des douleur au ventre elle a eu une perfusion la elle ce fini il lui donne un goûté si elle le mange sans vomir elle sort si elle vomis elle reste. Mes commele repats du midi elle ma pas vomis je pence que ces bon si non pour eux la température en gros il sens foute elle en aura encore pour 2 a 3jour et pareil pour son ventre il sens foute.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?