Femme Blessée

Femme Blessée

Messagepar Rayounette » Dim Oct 16, 2016 9:45 pm

Bonsoir

Voila je viens a vous car mon compagnon m'as fait une "blague" qui ma vraimznt vraiment blessée.
Je vs explique jai pris du poid depuis ma rencontre ac lui (20kg) et je sais kil aimerai que je perde du poids car il ne ma pa connu comme sa et moi meme je me sens mal dans ma peau je naime pas en parler et je naime pas kon me parle de mon poids.
Donc il a voulu me faire une blague jme suis allongée au bord du lit et la il me sors : " Tu vas casser le lit en te mettant la ". Et la ca a ete le drame jme suis totalement fermée jlui adresse plus la parole depuis ca il sait ke c un sujet tres sensible pour moi et dc je ne cmpd pas sa blague pourri. Je me sens tres blessée.
Rayounette

Message(s) : 12

Re: Femme Blessée

Messagepar Emilie17000 » Dim Oct 16, 2016 10:35 pm

Les hommes aiment bien faire des blagues naze sur ce sujet.
Tu as déjà commencer un régime ou autre ?
Emilie17000

Message(s) : 3

Messagepar Ange » Dim Oct 16, 2016 10:46 pm

Bonsoir...il faut positiver. Tant que cela reste une blague... pourrie ou pas. Prend toi en main si cela te semble plus que temps et nécessaire à "ton bien être". Bon courage.
Ange

Message(s) : 1

Messagepar Melimelo » Dim Oct 16, 2016 11:49 pm

C'est les homme mon Marie me fai toujours se genr de blague bidon c tre vexant effectivement mes je pance que c vraiment u e blagues de movais gout dit lui que sa ta profondément touche je pance quil va s'excuser ceter pas pour te fair du mal
Melimelo

Message(s) : 4

Messagepar Chynese86 » Mar Nov 08, 2016 9:50 am

Bonjour, j'ai vécu la même chose que toi. Puis UNE ami m'a parler de it works sa ne fait pas maigrir mes mincir. Je me senté mal dans ma peau etc...
depuis que j'ai découvert ces produits de bien etre. Je me sans mieux dans ma peau.
Voilà j'ai voulu partager MON expérience.

Bisous MON courage à toi .
Chynese86

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage