Déprimé suite à une fausse couche

Déprimé suite à une fausse couche

Messagepar Phal » Sam Oct 08, 2016 9:54 pm

Bsr à tte voilà j'ai fait une fausse couche en juin, je me disais que si il a pas tenue c qu'il avait une raison, je disais vaut mieux maintenant qu'à 5 6 mois !! Mais plus le temps avance moins j'ai l'impression de l'accepter !!! J'ai toujours envie de pleurer et quand je commence à pleurer c à gros sanglot.
Phal

Message(s) : 110

Re: Déprimé suite à une fausse couche

Messagepar MuchachaLoca » Mar Oct 18, 2016 7:17 am

Bonjour

Je te souhaite tout d'abord beaucoup de courage.

Pour le fait qu'il n'ait pas tenu, je ne sais pas s'il y a véritablement une raison mais cela arrive souvent donc je prend pas ça "contre toi".
Et oui je suis d'accord avec toi il vaut mieux maintenant qu'à 5-6 mois bien que j'imagine que ça doit quand même être compliqué d'y penser.

Essaie plutôt de te projeter :) et je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++ pour moins penser à cela et envisager la venue de BB.

Essaie de t'occuper l'esprit et moins tu penseras à la grossesse, mieux tu seras pour accueillir ton futur bb.

Sois forte ;).
MuchachaLoca

Message(s) : 20

Messagepar emi1410 » Mer Oct 19, 2016 7:02 am

Je te comprends. J'ai fait ma 3 fausse couche. Je me suis retrouvé dévasté.
Pour la deuxième était une fille et la dernière un garçon d'après les prédictions des symptômes.
Les dimanches est la période la plus dur, quand je reçois encore les mails sur évolution de la grossesse, si je l'avais pas perdu, j'aurai été 14 sa + 3. La vie à décidé autrement.
J'ai pu avoir une grossesse avec un coeur arrêté puis un oeuf clair, l'autre était précose.

J'espère que tu arrivera a remonter la pente. Mon mari m'aide mais si j'ai senti un manque de soutien.
emi1410

Message(s) : 165

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 19, 2016 7:53 am

Ohhh emi je suis comme toi ma premier en mars cette oeuf claire la deuxième en mai précose et ma
3 eme le coeur ces arreter ces en aout. Sa été difficile comme épreuve douloureuse.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Phal » Mer Oct 19, 2016 7:58 am

Merci à vous les filles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Ayumi666 » Jeu Oct 20, 2016 9:08 pm

Coucou phal je suis passée par la aussi si tu as besoin de parlé on peux en parler en mp si besoin ... moi j ai du etre tres patiente avantnde.reprendre les essais ... ici je suis en attende de mes rrr pour le 24
Ayumi666

Message(s) : 276

Retour vers Pourrais-je être enceinte?