Bébé pour juillet 2017

Bébé pour juillet 2017

Messagepar Albumine49 » Mer Oct 19, 2016 10:53 am

Bonjour je me présente Émilie 27 ans , j'ai appris la bonne nouvelle en début de semaine , TG positif et pds hier avec un taux hcg de 121ui!
J'aimerai trouve des personnes avec qui partager cette grossesse en même temps ! Pour se rassurer et échanger
Albumine49

Message(s) : 46

Re: Bébé pour juillet 2017

Messagepar Albumine49 » Mer Oct 19, 2016 10:54 am

Je précise que c'est ma première grossesse donc novice dans le domaine et plein d'interrogations en tete
Albumine49

Messagepar Melili » Mer Oct 19, 2016 11:13 am

Coucou,
Félicitations, moi pareil 27 ans et j'ai appris ma grossesse lundi, mais par contre moi c'est pour fin juin, tu es sûreque tu es pour jjuillet?
;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Albumine49 » Mer Oct 19, 2016 11:19 am

Félicitations! J'avoue que pour la date je ne sais pas trop, avec Le taux je ne sais pas trop ou me situer et je ne sais pas non plus ma date d'ovulation exacte
Comment as tu su que c'était pour fin juin?
Tu as pris rdc chez Le gygy?
Albumine49

Messagepar Albumine49 » Mer Oct 19, 2016 11:21 am

Tu as fait une prise de sang aussi? Ton taux était de cmb?
Albumine49

Messagepar Melili » Mer Oct 19, 2016 11:57 am

Merci :-)
J'ai téléchargée une appli et ça m'a indiqué la date, mes dernières règles étaient le 19 septembre (on prend le 1 er jour des règles) je suis à 4 sa +3 lundi mon taux était de 194
Moi j'ai rdv dans 1 semaine chez le gygy parce que mon gygy m'a dit il y a deux semaines que je ne pourrais pas être enceinte naturellement car j'ai un problème d endometre trop fin, j'avais pris rdv en pma et déprime totale!
Jeudi à samedi légère perte marron et légèrement rouge mes vilaines devaient arrivé dimanche et rien, lundi matin température à 37, 1 je fais un test je ne sais même pas pourquoi vu que je ne peux pas tomber enceinte.

Premier test positif avec une barre bien foncée donc je me dis que c'est du n'importe quoi surtout que c'est venu très vite, bon un autre test je vois un + je vais appeler mon mari qui dormait encore pour lui dire que les tests me jouaient des tours, il veut pas que j'aille au médecin, il n'y crois pas non plus.

Bon j'y vais j'ai dû attendre 3h !!!
Prise de sang bon avec mes veines fineon a ddû me piquer 3x , je lui téléphone au soir il me dit mon taux et me dis que je suis enceinte!

Mon dieu, j'ai pleuré de joie! Et je n'arrive toujours pas à y croire... véritable miracle.

Du coup maintenant j'ai un peu peur à cause de mon problème, vite ma visite la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien, j'ai envie que bébé s'accroche et qu'il aille bien, du coup j'essaye de modérer ma joie même si j'ai envie de le crier sur tout les toit.

Mais bon le miracle est déjà là donc il peut continuer :-)

Enfin j'espère que mon message n'est pas trop long :-)
Melili

Messagepar Albumine49 » Mer Oct 19, 2016 1:21 pm

Eh bien quelle histoire, en effet c'est un beau miracle et je suis très heureuse pour toi
Tu me tiendras au courant! Moi je viens de prendre rdv avec ma gygy et j'en saurai plus Le 4 novembre j'espère de tout cœur que ce petit bout va s'accrocher et que TOUT va bien se passer ! Je suis tellement heureuse et mon homme aussi ! Tellement hâte d'être rassurée
Albumine49

Messagepar Melili » Mer Oct 19, 2016 4:41 pm

Merci c'est très gentil,
On a toute envie d'être rassurée, vite les 3 mois ainsi je serais apaisée.
Mais il faut être positive et heureuse car bébé le ressent déjà et j'ai envie qu'il ressente que je veux qu'il reste, :-)
Vive les +++ je te souhaite un beau bébé en pleine santé ;-)
Profitons à 100% de cette joie qui nous porte sur un petit nuage... ;-)
Melili

Messagepar maumau » Mer Oct 19, 2016 5:24 pm

Coucou les filles felicitation a vous toutes je vous ai lus mais je suis a 34sa mais jaime lire les mamans tout juste enceinte parce que je suis trés active sur le forum depuis le debut de ma grossesse parce que jetais (et je suis encore!!)trés stresser et une peur que mon bonheur seffondre a chaque instant!!je voulais juste vous donner un conseil celui de rester le plus zen possible je sais cest difficile mais jai moi même beaucoup stresser!! Au depart jai du faire 3tests, une prise de sang et une deuxieme pour voir que sa evoluer bien pour me dire je suis enceinte!!!. Ensuite il a fallu que jattente la premiere echo (a 12sa) pour me rassurer et me dire que tout est en place ect... Ensuite et venu le test de la trisomie...ouf resultats correct puis ensuite la deuxieme echo ( celle morphologique ou on detecte les malformations ect) ouf une fois celle la passer je me disait cest bon!!puis enfaite la a 7 mois col modifier donc peur de la prematurité...
Bref tout sa pour vous dire de profiter a fond de votre grossesse et que de toute fasôn yaura toujours quelque chose qui vous fera peur alors profiter , viver votre grossesse et tout ira bien !! Ne gacher pas votre joie a cause de la peur puisque fason vous aurai toujours peur de quelque chose et même quand il sera la!! Vous aurez peur de la mort subite du nourrisson ect...alors profiter!!!
Je me suis tellement pris la tête car en plus moi javais aucun symptome mème le début!!donc imaginer ma psychose!
Profiter, laisser la nature faire et vous aurez votre bébé au bout
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Crystal03 » Mer Oct 19, 2016 5:45 pm

Bonjour enceinte depuis le 3 octobre suis à une fiv prise de sang fait lundi 327 et refait 48h après 745 plus qu'à attendre l'écho je doit appeler ma pma demain
Crystal03

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!