Dans le doute

Re: Dans le doute

Messagepar Lolo21 » Lun Oct 17, 2016 6:27 am

nana27 a écrit:bonsoir melissa08, j'ai déjà mis ce msg sur un autre forum mais ça répond à ton attente ;-) en essai bb1 depuis juillet aussi, j'ai arrêté ma pilule mi juin, juillet j'ai eu mes règles deux fois puis août et septembre je les aient eu normalement avec un cycle de 29 jours! je dois dire que c'était vraiment bien réglé et j'ai été étonnée après 10ans de pilule. . bref, ce mois-ci je devais avoir mes règles jeudi et aujd toujours rien... J'ai mal au sein depuis deux jours, de la nuit de vendredi à samedi j'ai pas dormi tellement j'avais la nausée. .. j'ai plus trop d'appétit, le soir je n'ai même pas envie de manger... et je suis assez agacé et irritable par des situations avec mon amoureux alors qu'il y a même pas lieu de m'énerver et qu'il fait tout pour moi! au début je me suis dit que c'était pas possible qu'il y ait un+++ mais après 4jours de retard j'ai des doutes! j'ai fais un test ce matin , négatif! je suis perdue du coup je devais faire une prise de sang prescrite par nutritionniste il y a deux semaines et je crois que je vais aller demain matin la faire en demandant qu'ils regardent à ça en plus du reste . mais je me demande si c'est pas un peu tôt est ce que je devrais attendre pcque demain ça fera que 5jours? ????

bref je m'égare , si tu as des doutes je crois que le mieux c'est une prise de sang

Coucou les filles. Moi je suis en essai bébé 1, j'ai arrété la pilule début juin. Le 1er cycle j'ai eu 4j de retard, le 2ème un jour d'avance et là j'ai 41j de retard... J'avais fait des test urinaire et prise de sang à 1 semaine de retard mais négatifs... Je suis perdue... Je vais voir ma gygy dans une semaine on verra bien ce qu'il se passe, mais c'est vrai que c'est inquiétant
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar nana27 » Lun Oct 17, 2016 6:47 am

coucou lolo21, à qui le dis tu !! on se pose pleins de questions et après on sait plus quoi... dans ton cas , il faut peut être attendre que ton cycle reprenne son court normal.. moi le médecin m'avait dit qu'il faut attendre au moins le 3eme cycle pour que ton corps soit totalement libéré de la pilule ! courage et surtout bcp de patience ;-) pour moi je me suis dit ça viens quand ça viens et même si ça pouvait venir en décembre-janvier ce serait le timing parfait :-p mais ça ne se commande pas ces choses là ha ha :-D sur ce, je pars faire une prise de sang et je serais fixée ! bonne journée :-*
nana27

Message(s) : 11

Messagepar Lolo21 » Lun Oct 17, 2016 10:02 am

nana27 a écrit:coucou lolo21, à qui le dis tu !! on se pose pleins de questions et après on sait plus quoi... dans ton cas , il faut peut être attendre que ton cycle reprenne son court normal.. moi le médecin m'avait dit qu'il faut attendre au moins le 3eme cycle pour que ton corps soit totalement libéré de la pilule ! courage et surtout bcp de patience ;-) pour moi je me suis dit ça viens quand ça viens et même si ça pouvait venir en décembre-janvier ce serait le timing parfait :-p mais ça ne se commande pas ces choses là ha ha :-D sur ce, je pars faire une prise de sang et je serais fixée ! bonne journée :-*

Bon courage a toi aussi et je croise les doigts!
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar melissa08 » Mer Oct 19, 2016 7:01 am

Bonjour

j'ai fait ma prise de sang mais test négatif.

Je suis déçue

mais par contre toujours pas de règles en vue.

que dois je faire.
melissa08

Message(s) : 14

Messagepar nana27 » Mer Oct 19, 2016 7:31 pm

melissa08 a écrit:Bonjour

j'ai fait ma prise de sang mais test négatif.

Je suis déçue

mais par contre toujours pas de règles en vue.

que dois je faire.

coucou melissa 08, ne t'inquiète pas soit elle vont arriver soit attends encore une bonne grosse semaine pour refaire un test ;-) en tout cas moi pareil que toi prise de sang négative lundi et mes règles sont arrivés hier après midi grrrr :-( je suis aussi déçue mais je me dis que j'ai mes règle et donc pas de problème et que c'est reparti pour un nouveau cycle :-) faut rester positive !
en plus faut dire que je suis qu'à mon c4 ;-) courage ! bisous
nana27

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?