quantité vêtements pour bébé??

quantité vêtements pour bébé??

Messagepar maumau » Mer Oct 19, 2016 5:09 pm

Coucou les filles alors bébé prévu pour dans 2 mois (si il n'est pas trop pressé!!) J'ai besoin de vous!!
Niveau quantité de vêteménts alors pour les body jen ai environ 10 en 1 mois ( pas de naissànce mais des 1 mois plus petit que d'autre)
Pour les pyjamas j'en ai un en naissance et 5 en 1 mois et j'ai quelques tenues en 1 mois (2 gilets, 3 pantalon, 1 combi, 2 pull) j'aurais voulu savoir c'est suffisant ou il en faut bien plus?
Sachant que mon loulou est estimer a 3k300 mais que col modifier donc je pense accoucher plus tôt.
J'ai vraiment besoin de vos conseils en sachant que je pense qu 'il restera souvent en pyjama mais que j'ai prévu des tenues confortable pour les jours ou j'ai envi qu'il soit beau .
Merci de vos conseils et de partager ce que vous vous avez acheter.
maumau

Message(s) : 1386

Re: quantité vêtements pour bébé??

Messagepar Lolo022 » Mer Oct 19, 2016 7:34 pm

Coucou tu devrais te prevoir quelques pyg et body en 3 mois ma fille n a pas mis longtemps le 1 mois. C est vrai que les premiers mois je la laissai en pyg ils sont tellement a l'aise...
Lolo022

Message(s) : 44

Messagepar Xyinou » Jeu Oct 20, 2016 7:40 am

Coucou

Ici même si ma t3 n'a toujours pas été faite, j'ai :
2 pyjama naissance 2 body (j'attends la t3 pour prendre + ou non)

13 body et 13 pyjama 1 mois, 2 vestes, 1 combi (pour le reste en 1 mois j'attends la t3)

15 body et 15 pyjama en 3 mois.
5 pantalon
2 jupes
2 robes
15 haut manche longue
2 manteau
2 combi

Je me suis dis que si bébé régurgite plusieurs fois par jour il me faut de quoi le changer sans être obligé de laver tout les 2 jours (je n'ai pas de sèche linge et le linge est long à sécher chez moi surtout en pleine hiver)
Voilà pourquoi j'en ai autant ^^

Pour le 6 mois et autres taille on verra quand elle sera la, la façon dont elle grandit et grossit
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Jeu Oct 20, 2016 7:51 am

Xyinou a écrit:Coucou

13 body et 13 pyjama 1 mois, 2 vestes, 1 combi (pour le reste en 1 mois j'attends la t3)

5 pantalon
2 jupes
2 robes
15 haut manche longue
2 manteau
2 combi

Je me suis dis que si bébé régurgite plusieurs fois par jour il me faut de quoi le changer sans être obligé de laver tout les 2 jours (je n'ai pas de sèche linge et le linge est long à sécher chez moi surtout en pleine hiver)

Pour le 6 mois et autres taille on verra quand elle sera la, la façon dont elle grandit et grossit

Coucou commen
maumau

Messagepar maumau » Jeu Oct 20, 2016 7:53 am

Xyinou a écrit:Coucou

5 pantalon
2 jupes
2 robes
15 haut manche longue
2 manteau
2 combi

Coucou comment tu vas??ah ok bha je pense en racheter un peu alors en 1 mois ( jai du 3mois aussi mais pas bokou jattends kil soit la avant de racheter plus).sinon moi il est estimer a 3kg300 mais col un peu ouvert donc je doit me reposer pour tenir encore 1 mois minimum!!!
maumau

Messagepar Xyinou » Jeu Oct 20, 2016 8:22 am

Ça va et toi ?!
Je suis à 31sa+5jr mais écho t3 prévu que le 3 Novembre c'est trooooop long lol.

Après ça dépends de ce que tu veux, je sais que je préférerais qu'elle soit habillé plutôt qu'en pyjama (sauf le dimanche tout le monde en pyjama mdrr) donc j'ai prévu beaucoup de tenues. Mais si tu préfère les pyjama prends en + du coup si tu le change au moins 2x par jour il t'en faut 14 pour 1 semaine ^^

Ha mince. Et tu arrives à te reposer quand même ?!
Bah voui garde le au chaud encore 4 semaines et après ça sera bon.
Tu vas sûrement être comme Nawelle et Meriemme des Novembrettes
Xyinou

Messagepar maumau » Jeu Oct 20, 2016 11:12 am

Oui je pense privilegier le pyjama au moins le premier mois (sauf sorti ou je lui mettrer des tenues confortable)et apres passer au tenue tout doucement.
Ah oui cest long on est toujours presser moi le 3 novembre jai une visite jai hate pour voir si mon col a encore bouger.
Oui je pense être une novembrette quand meme cest pour le 13decembre mais jy crois pas trop...on verra bien!!et les filles sava?leur grossesse se passe toujours aussi bien?
maumau

Messagepar Xyinou » Jeu Oct 20, 2016 9:55 pm

Donc oui fait un bon stock de body et pyjama alors ^^ Car tu vas en avoir besoin lol.

Bah oui surtout que ma dernière écho (T2) remonte au 23 août donc c'est long jusqu'au 3 Novembre pour avoir la t3.

Si tu te repose bien y'a peu de raison que ton col est bougé mais sait on jamais ^^

Oui niquel. Tout les bébés ont la tête en bas, reste plus que Dahlia et moi à passer notre t3
C'est bientôt notre tour hihi
Xyinou

Messagepar pitchy » Ven Oct 21, 2016 5:59 pm

coucou les filles !! j'aimerai savoir à quel mois vs avez commencé à acheté les vêtements ! je suis à 14 sa mon mari veut déjà acheté mais je pense que c'est un peu trop tôt !!! qu'en pensez vs ???
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Xyinou » Ven Oct 21, 2016 7:45 pm

Tout dépends du budget que tu as.
Moi j'avais pas énorme de budget, donc j'ai commencé tôt en achetant avant l'écho T2 des pyjama et 1 et 3 mois mixte. Puis à l'écho T2 je me suis lâcher J'ai acheté un peu tout les mois aussi bien neuf que d'occasion et heureusement car il en faut un paquet contrairement à ce que certains peuvent dire et du coup ça reste un budget. :)
Xyinou

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!