Coucou les filles voilà j'aimerai des témoignages de filles qui ont eu des regles anniversaires ou des avis d'autres filles.
Je m'explique je suis en essai bébé 1 depuis juillet et mes cycles varient entre 30 et 36 jours. Ce mois ci j'ai fais un TO le 6 qui était positif donc ovulation le 7 environ. J'aurai du avoir mes regles le 21 mais j'ai commencé à avoir des pertes brunes le 17. Je me suis donc dis c'est mort pour ce mois ci et j'étais d'autant plus déprimée que mes regles sont donc arrivées à 10dpo soit un cycle de 28 jours. Mais voilà mes regles ne sont pad abondantes du tout et sont plutôt marrons. Et là j'ai l'impression que c'est fini et donc ca fait à peine 3 jours et le 1er jour il n'y avait quasiment rien. Je me suis donc lancée, jai fais un TG mais ---. Meme pas l'ombre d'une barre. Bon je l'ai fais la ce soir. Alors je me demande si se sont mes vraies regles ou des regles anniversaires. Et quand faire un TG pour en être sur. Car finalement aujourd'hui je serai à 13 dpo. J'ai toujours dès douleurs de regles alors que d'habitude ce n'est que le premier jour. Voilà si des filles ont des témoignages ça serait gentil. C'est un peu long mais merci de m'avoir lu...
Ps : j'en rêve tellement de ce petit bébé que c'est assez difficile et j'ai peur d'avoir toujours autant d'espoir pour rien mais bon....