Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Jeu Oct 20, 2016 3:46 pm

Oui oui c'est ce que j'ai fait même si ça a été une catastrophe car aucun de nous motivés car trop fatigués. Du coup un mauvais mouvement et j'ai éclaté les dents de chéri. Après la douleur on a fait que de se marrer en ce disant que c'était la cata ce TP lol.
Pour les glaires je savais mais comme quoi on ne peut pas trop s'y fier. Aujourd'hui j'en ai qd même pas mal par rapport aux derniers jours.
Du coup on aura fait TP : J15, J16 et J17 (ce soir) pour ovu J18 max (mon TO est tjs positif à J16 et J17). J'espère que ça ne sera pas trop, dans le sens où les zozos ne seront pas assez forts (parfois on entend de faire ts les 2j ce que je fais avant la période d'ovu). Mais comme les derniers cycles je faisais comme ça (ts les 2j), je tente comme ça. Qu'en pensez vous ? Bien ou pas bien?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Oct 20, 2016 4:27 pm

Coucou alexa oui comme ça c'est bien plus peut être un tp le jour de ton ovulation vu qu'on ne sait pas à quel heure il est libéré lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 20, 2016 4:47 pm

Alexa pauvre homme !! Haha tu m'as fait rire. C'est dangereux les TP
Ça nous est déjà arrivé aussi quelque chose du genre :P

Je ne m'y connais pas vraiment, mais aux 2 jours ça semble être bien!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 20, 2016 5:36 pm

Alex bon tu veux un pti bout ok mes ne bousie pas mes dents ton homme car niveau tp tu va être dégoûté si ya plus dents je rigole bien sur

Si non ta raison tp tout les deux jour a fon puis même si vous zete fatigué essaiye de paiementé le jour ou tu pence ovuler dinner chandelle ou bougie dans la chambre etc sa te fera un bon souvenir comment vous avais conçue votre peutie bout.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 20, 2016 8:38 pm

Coucou les filles. Oui Alexa tous les 2 jours les zozos ont le temps de se faire et d'être vigoureux et comme ça tu te repose entre deux tp ! J'ai fair comme ça le mois dernier
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 20, 2016 8:42 pm

khadi54 a écrit:salut les filles
Comment allez vous??

Moi ça va hier j'ai fait un long message et probleme de tel il a disparu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eydel sa ne sert a rien toutes ces PDS j'en avait fait 2 on m'a dit sa monte ta des nausées c'est bon signe et j'essayais de moins stresser meme si c'était pas facile

sinon Aude oufff elles sont enfin la, tu n'as pas demandé a ta gygy pourquoi autant de retard

Fanfouie je te souhaite vraiment de vivre ce bonheur bientôt courage ne baisse pas les bras, un conseil comme je taf je n'y pensais pas trop aussi

j'essayais de prendre du plaisir a chaque TP sans me dire : il faut que je sois enceinte sur ça j'étais zen dieu merci.

MOILALAL toujours la pèche tu as raison et tu verras a force d'être zen tu vas avoir ton plus sans le savoir

Alexa ca va de ton coté, ton fils grandit bien?

Ismou pas de nouvelle, j'espère que tout se passe bien pour elle.
j'espere n'avoir oublier personne mais sachez que je pense a vous fortement et eydil bientôt l'écho tu verras tu te sentiras vraiment rassurer.

Merci khadi ! Oui j'ai décidé de ne plus en faire de ses prises de sang parcontre jai appelé pour pouvoir avancer mon rendez vous pour l'écho précoce et c'est mardi !!! Ça me fera moins long à attendre et je serai à 7 sa donc on devrai voir quelquechose
Eidyl

Messagepar Eidyl » Jeu Oct 20, 2016 8:44 pm

Emily je ferai aussi une pds vendredi dans ton cas sans attendre le lundi.
Eidyl

Messagepar Ayumi666 » Jeu Oct 20, 2016 10:24 pm

Coucou alexa ;-)
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Alexa » Jeu Oct 20, 2016 11:08 pm

Heyyyyyyy Ayumi !!!!
Comment vas tu ? Je pensais à toi il y a qq jours. Tes rrr sont elles revenus ?
Tu reviens parmi nous ?

Ici pas de TP ce soir, Mr dort 😈
Je ferai demain même si je pense que l'ovu sera passée.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Fanfouie » Ven Oct 21, 2016 4:52 am

Alexa au moins tu en a fait cette semaine c'est pas perdu!

Moi je ne sais pas si je psychotte mais j'ai eu des nausées ce soir, des pop up de douleurs aux seins et une drôle de sensation au bas ventre. Et me suis réveillé aavec brûlure d'estomac. Je crois pas l'être car j'attendais mon RDC.. bizz ces symptômes.
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?