DON D'OVOCYES A L'ÉTRANGER

DON D'OVOCYES A L'ÉTRANGER

Messagepar Msoso » Jeu Oct 20, 2016 7:20 am

Bonjour, voilà je me lance. Je suis stérile et j'ai 41 ans. J'ai eu des traitements pendant 2 ans Après pleins d'examens la seule option c'est le don d'ovocyte en Espagne à la clinique IGIN a BILBAO. En France, jai depasse l'âge requis J'aimerais partager mon expérience et vous renseigner sur la procédure. Je vais avoir le don d'ovocyte dans 15 jours et je croise les doigts.
Msoso

Message(s) : 7

Re: DON D'OVOCYES A L'ÉTRANGER

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 20, 2016 10:29 am

Je ne suis pas concerner mes je te souhaite tous le bonheur du monde et que dieu te donne un jolie bebe bon courage a toi j'espère que sa marchera bonne journée
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Azumi » Jeu Oct 20, 2016 1:41 pm

Hello, beaucoup de courage pour toi. Il y a un an, je partais pour l'Espagne pour un TEC fiv do, ma pepette a 3mois...bizz
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Msoso » Jeu Oct 20, 2016 3:10 pm

C'est rassurant
Tu as été à Bilbao ? Si c'est pas indiscret quels soucis avais tu ? Ça a marché du 1er coup ?
Msoso

Messagepar Msoso » Jeu Oct 20, 2016 3:14 pm

Leeloo a écrit:Je ne suis pas concerner mes je te souhaite tous le bonheur du monde et que dieu te donne un jolie bebe bon courage a toi j'espère que sa marchera bonne journée

Merci cest gentil
Msoso

Messagepar Azumi » Ven Oct 21, 2016 8:52 am

Hello, nous nous sommes rendus en Espagne suite à plusieurs échecs fiv et n'étions pas éligibles au don en France. Nous sommes allés à Valence. La 1ère fiv a marché mais fc à 8semaines de grossesse. Surtout pense bien à prendre l'acide folique et la progestérone. Et profitez de votre séjour sur place. Biz
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Msoso » Ven Oct 21, 2016 10:12 am

Merci de répondre
Je suis désolée pour ta FC
Oui je prend l'acide follique depuis 15 jours et je prends provames 2mg tte les
8h PDT 3 mois et une injection de cetrotide pour 1 semaine j'ai un contrôle le 27 octobre pour voir l'épaisseur de mon endomètre et il faut qu'il fasse au moins 7mm eh au mieux 8.5
Et si c'est bon pour moi la donneuse commencera son traitement (10 à 15 jours) et quand elle aura une douzaine d'ovocytes ils lui ponctionneront et les incuberont en laboratoire et au bout de 5 jours on m implanter à 2 embryons.jespere tt simplement que mon endomètre va pouvoir en garder au moins 1 ou même les 2.on.serait trop heureux..j'espère que la donneuse donnera un.maximum d'ovocytes pour qu'on est des chances d'avoir un enfant.. j'ai peur de l'échec j'essaie de ne pas y penser mais c'est dur..
Tu as eu un don toi ossi ? Est ce que le fait que ce soit pas tes gènes te dérangent ils ?
Msoso

Retour vers Après naissance