Enceinte et aucun symptôme

Enceinte et aucun symptôme

Messagepar AuSha13 » Ven Oct 21, 2016 9:09 am

Coucou les filles jai 27ans jai dèja une petite fille de 6ans, je m'explique suite à un rdv au médecin pour un mal de poed précisant à la doctoresse que j'étais en essais bébé dè faire attention à ce qu'elle me prescrit et la elle me dit faire un test de grossesse vu que mes règle devais arriver le lendemain soit le 15octobre du coup je vais à la pharmacie j'achète un test et ma grande surprise Cest positif ! Le lendemain prise de sang à 1061mui. Il me dise entre 2/3semaine sachant que mes dernière regler était au 17septembre es ce qu'il T à des filles comme mois qui bon aucun symptôme je me sens pas enceinte du Tt Cest pas comme la fille ou je vomissent tte la journée à rien avalé ????
AuSha13

Message(s) : 7

Re: Enceinte et aucun symptôme

Messagepar Albumine49 » Ven Oct 21, 2016 10:04 am

Bonjour

Je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans également, je suis enceinte de 2 semaines apparement et aucun symptôme non plus
Albumine49

Message(s) : 46

Messagepar maumau » Ven Oct 21, 2016 11:01 am

AuSha13 a écrit:Coucou les filles jai 27ans jai dèja une petite fille de 6ans, je m'explique suite à un rdv au médecin pour un mal de poed précisant à la doctoresse que j'étais en essais bébé dè faire attention à ce qu'elle me prescrit et la elle me dit faire un test de grossesse vu que mes règle devais arriver le lendemain soit le 15octobre du coup je vais à la pharmacie j'achète un test et ma grande surprise Cest positif ! Le lendemain prise de sang à 1061mui. Il me dise entre 2/3semaine sachant que mes dernière regler était au 17septembre es ce qu'il T à des filles comme mois qui bon aucun symptôme je me sens pas enceinte du Tt Cest pas comme la fille ou je vomissent tte la journée à rien avalé ????

Coucou felicitation alors sache que chaque grossesse est differente meme pour une même femme, ta 1ere grossesse peut être totalement differente de celle ci. Je suis a 34sa et je nai jamais eu de symptome! Et je me suis jamais senti enceinte (a part quand mon loulou fais sa gym la je me dit ah oui ya bien un bb la dedans )sinon jai continuer de faire tout ce que je feser avan! Pas de fatigue , rien!donc profite et ne compare pas a ta première grossesse car elle peut être totalemént differente et en plus les symptomes on encore le temps darriver
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar pitchy » Jeu Oct 27, 2016 5:12 pm

lol albumine 49 (rien avoir ))otre pseudo me fait marrer lol et fais peur aussi jaha
pitchy

Message(s) : 101

Retour vers Je suis enceinte!