Mal vessie symptôme???

Mal vessie symptôme???

Messagepar Noucki » Mer Oct 19, 2016 7:45 pm

Coucou les filles,

Dans 5 jours j'aurai mes règles. Depuis plusieurs nuits, des douleurs à la vessie me réveillent. Je n'ai mal qu'à ce moment là, une fois debout la douleur s'atténue et quand je vais faire pipi et me recouche, la douleur a complètement disparu. Depuis aujourd'hui, j'ai un peu mal entre la vessie et l'ovaire droit... Je suis allée chez le médecin qui pense peut-être à un début de grossesse, je dois faire une prise de sang demain et faire analyser un échantillon d'urine...
L'une de vous à déjà eu ce symptôme pendant les premières semaines de grossesse??? Déjà entendu ça???

Je serai vite fixée mais je cherche des infos... J'ai peur d'être déçue!!!
Noucki

Message(s) : 174

Re: Mal vessie symptôme???

Messagepar Leeloo » Mer Oct 19, 2016 9:07 pm

Je ne suis pas concerner par ce sujai mes bon courage et je te souhaite un beau +++++ tien nous au couran
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Phal » Jeu Oct 20, 2016 5:52 am

Slt nouckie je c paais tiens nous au courant
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Noucki » Ven Oct 21, 2016 5:13 pm

Prise de sang négative... :-(
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar ameliiiiie » Dim Oct 23, 2016 7:59 pm

cc jai eu la meme chose que toi la nuit d fois g mal d ke jfai pipi sa part enfait je pense c du au fait quon se retiens qui fait quon as mal moi aussi jai pensé a d symptomes de grossesse prise de sang egalement negatif dc jpense que tu devrai essayer de moins te retenir ou du moins essayer de pas trop boire avant de dormir psk moi cest mon cas et qd je dors du coup je sens mm pas que jai envie de faire pipi sauf qd la douleur me reveille. bisous
ameliiiiie

Message(s) : 40

Retour vers Pourrais-je être enceinte?